Rumeurs de transferts
-
- Joueur de réserve
Rumeurs de transferts
La période de transfert est ouverte et comme à chaque année il a de nombreuse spéculation qui circule.....alors je vous invites à venir discuter de ces spéculations.
“If the TFC were playing down the bottom of my garden, I'd draw the curtains.”
-
- Joueur de réserve
Avec l'arrivée de Gillett et Hicks à Liverpool, le club estime qu'ils vont depasser 100 million de pound cette été pour faire l'acquisition de joueur, alors il a de nombreuse rumeur qui circule à leurs égards.
Pour le moment il me semble énivitable que les reds fassent l'acquisition de un ou deux striker. Les noms qui reviennet sont les suivant
-Eto'o
-Tevez
-Villa
-Torres
-Amauri
-Owen
Craig Bellamy risque de quitter la formation pour ce joindre à Aston Villa, Blackburn ou West Ham. Advenant que LFC sont l'acquisition d'un deuxième striker, Peter Crouch devrait prendre le chemin pour Newcastle.
Liverpool on deja liquidé Bolo Zenden, qui devrait retourner au PSv ou possiblement ce retrouver à Aston Villa. Mark Gonzalez est sur le point de se retrouver dans la formation de Deportivo pour la somme de 5m de pound. Ceci crée un vide sur leur flanc gauche..alors les Reds vont surement faire l'acquisition d'un aillier de premier plan, les rumerus sont les suivantes......
-Quaresma
-Malouda
-Ribéry
D'autre rumeurs suggérent que LFc vont faire l'acquisition d'un arrière droit..
-Alves
-Richards
Pour le moment il me semble énivitable que les reds fassent l'acquisition de un ou deux striker. Les noms qui reviennet sont les suivant
-Eto'o
-Tevez
-Villa
-Torres
-Amauri
-Owen
Craig Bellamy risque de quitter la formation pour ce joindre à Aston Villa, Blackburn ou West Ham. Advenant que LFC sont l'acquisition d'un deuxième striker, Peter Crouch devrait prendre le chemin pour Newcastle.
Liverpool on deja liquidé Bolo Zenden, qui devrait retourner au PSv ou possiblement ce retrouver à Aston Villa. Mark Gonzalez est sur le point de se retrouver dans la formation de Deportivo pour la somme de 5m de pound. Ceci crée un vide sur leur flanc gauche..alors les Reds vont surement faire l'acquisition d'un aillier de premier plan, les rumerus sont les suivantes......
-Quaresma
-Malouda
-Ribéry
D'autre rumeurs suggérent que LFc vont faire l'acquisition d'un arrière droit..
-Alves
-Richards
- Sandra
- Réel espoir
-
- Joueur de réserve
Bayern Munich est sur le point de conclure une entente avec Luca Toni. On devrait s'attendre à voir de nombreux changement du Bayern qu'il a eu une très mauvaise saison selon ses standards. D'autre rumeurs leurs font faire l,acquisition d'Arjen Robben
-
- Joueur de réserve
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
-
- Joueur de réserve
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
GAB GOINGmichka a écrit :Kuyt , as-tu des tuyaux sur Heinze , partant de MU ? Pour aller où ?
Who? - Gabriel Heinze
Where is he? - Manchester United
Who is he linked with? - Barcelona, Valencia, Roma
His Manchester United career started in a blaze of glory but now it seems it could be over for good. Gabriel Heinze will be sold by Sir Alex provided a move for Gareth Bale is successful this summer. A lot of Spanish clubs are understandably interested in a skilful Argentine full back, making you wonder why United want to sell him in the first place...
http://www.4thegame.com/features/feature/204250/.html
Depuis que Bale a signer avec les Spurs, le Ketchup est dans les airs...
Dernière modification par Main de Dieu le 31 mai 2007 15:44, modifié 2 fois.
-
- Titulaire indiscutable
la communauté lusitanienne se renforce a old trafford
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/footbal ... 706423.stm
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/footbal ... 706423.stm
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
-
- Joueur de réserve
Robbie Fowler etant libéré de Liverpool, semble être fortement en demande en écosse, il était supposé signé avec Rangers, mais voila que les Celtics sont interessé pas ces services....Newcastles serait également interessé.
Sur une autre note, le journal Espagnol, l'as, suggère que Liverpool on fait une offre de 60 million d'euro à Barcelona pour acquérir les service de Samuel Eto'o
Sur une autre note, le journal Espagnol, l'as, suggère que Liverpool on fait une offre de 60 million d'euro à Barcelona pour acquérir les service de Samuel Eto'o
-
- Champion continental
Ben voyons Liverpool= 60 millions pour Eto'o , Milan=100 millions pour Ronnie ?
Et dire qu'un club comme le PSG dispose de 15-20 millions pour faire tout son marché et encore, on ne fait pas partie des plus malheureux pourrais-je dire...loin de là...
Blatter qui vient d'être réélu patron de la FIFA a dit un jour une chose pas bête:
" Plus que jamais , la majorité se bat avec des lances tandis qu'une minorité avide dispose de l'équivalent financier de têtes nucléaires."
Vive le foot moderne...
Et dire qu'un club comme le PSG dispose de 15-20 millions pour faire tout son marché et encore, on ne fait pas partie des plus malheureux pourrais-je dire...loin de là...
Blatter qui vient d'être réélu patron de la FIFA a dit un jour une chose pas bête:
" Plus que jamais , la majorité se bat avec des lances tandis qu'une minorité avide dispose de l'équivalent financier de têtes nucléaires."
Vive le foot moderne...

-
- Joueur de réserve
Rafel Benitez a demandé un budget de 100 million de pound (147 million d'Euro) pour faire son marché.michka a écrit :Ben voyons Liverpool= 60 millions pour Eto'o , Milan=100 millions pour Ronnie ?
Vive le foot moderne...
Mais, je dois dire que tous les clubs de la premiership vont bénificie de plus d'argent cette saison avec le nouveau contract de télévision signé avec Setanta...les meilleurs équipes vont faire 60 million de pound et les moins bonnes vont faire 30 million de plus du à ce contract.
La premiership a éte forcé de signé ce contract là selon les réglements de télédifusion de la UEFA.
-
- Champion continental
Putain quasi 150 millions d'euros pour aller faire son petit marché, le foot marche vraiment la tête à l'envers ...
Ca m'ôte l'envie de regarder la LDC et pourtant comme un con , je vais de nouveau la regarder en septembre . On connaît déjà les noms du gagnant ( faut pas chercher bien loin...).Faudrait que je vende ma TV et que je me contente de mes matchs au Parc mais non le foot m'a eu à l'âge de 10 ans , je suis fait comme un rat...
Bravo au rugby qui reste à l'écart de cette démesure indécente...
Ca m'ôte l'envie de regarder la LDC et pourtant comme un con , je vais de nouveau la regarder en septembre . On connaît déjà les noms du gagnant ( faut pas chercher bien loin...).Faudrait que je vende ma TV et que je me contente de mes matchs au Parc mais non le foot m'a eu à l'âge de 10 ans , je suis fait comme un rat...

Bravo au rugby qui reste à l'écart de cette démesure indécente...

-
- Joueur de réserve
Nigel Reo-Coker a demandé un échange..il risque de ce retrouver à Tottenham ou Newcastle.
Middlesborough serait sur le point de conclure une entente avec Jeremie Aliadière.
Mark Viduka pourait prendre le chemin de Newcastle.
Everton aimerait faire l'acquisition de Jason Koumas.
Middlesborough serait sur le point de conclure une entente avec Jeremie Aliadière.
Mark Viduka pourait prendre le chemin de Newcastle.
Everton aimerait faire l'acquisition de Jason Koumas.
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
-
- Joueur de réserve
Oui, cette rumeurs courait pour un certain temps, mais aucune entente c'est concretisé. Il va de toutes évidence ce retrouver à Glasgow.Igor a écrit :Il n'était pas question qu'il joue en MLS pour New England ?3kuyt a écrit :Robbie Fowler etant libéré de Liverpool, semble être fortement en demande en écosse, il était supposé signé avec Rangers, mais voila que les Celtics sont interessé pas ces services....Newcastles serait également interessé.