Le FC Sion est le dernier club romand ( comprenez francophone ) en D1 Suisse , tout le reste est tenu par les chevaliers teutons mais les supps du FC Sion sont les rois du tifo

Félicitations pour le bébé à venir , kuro !kurosawa a écrit :On appelle ca tourner le fer dans la plaie, j'étais supposé aller faire un tour dans ce coin en juin. Sauf que ma blonde sera enceinte de 6 mois alors ce sera pour plus tard!!!
Ils viennent souvent à Paris aussi pour faire plaisir aux nombreux franco-portugais d'ici .Moutinho28 a écrit :Je savais seulement qu'ils y jouaient parce qu'à chaque saison, le SLBenfica fait un stage en Suisse et dispute un match contre Sion.
Bienvenue en Valais ! Un conseil de voyage en Europe . Tu te poses à Paris, tu visites puis après tu prends la direction de Genève , tu longes le Lac Léman puis tu descends sur la vallée de Chamonix ( en France) , tu crapahutes au pied du Mont Blanc , c'est magnifique puis après tu prends la direction du Valais qui n'est qu'à 15 km à l'est . Tu arrives à Emosson ( il y a un beau barrage) dans la montagne , tu arrives à Martigny puis Sion , Crans-Montana vaut aussi le dép puis bien-sûr le tout au pied de la célèbre chaîne du Mont Rose avec le Cervin ( 4635 m aussi appelé Matterhorn en allemand , Cervino en italien).Moutinho28 a écrit :C'est vraiment beau de ce que je vois sur les photos
Pour ce qui est de la 4e place, à moins que je me trompe, ne participe à aucune coupe européenne. Le 1er va dans la Ligue des Champions et les équipe qui fini 2e et 3e et le gagnant de la coupe de Suisse va à la coupe UEFA.michka a écrit :
Sion a accroché le bon wagon et peut encore espèrer une qualif en UEFA ( si la 4e place s'avérait qualificative).
Ca dépend des circonstances , je parlais d'une 4e place possiblement qualificative pour L'UEFA si la Coupe de suisse nous offre une finale Zurich-Bâle ( ce qui est encore possible ) , du coup cela débloque un spot en UEFA pour le 4e .condor a écrit :Pour ce qui est de la 4e place, à moins que je me trompe, ne participe à aucune coupe européenne. Le 1er va dans la Ligue des Champions et les équipe qui fini 2e et 3e et le gagnant de la coupe de Suisse va à la coupe UEFA.michka a écrit :
Sion a accroché le bon wagon et peut encore espèrer une qualif en UEFA ( si la 4e place s'avérait qualificative).