Maradona sélectionneur de l'Argentine
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Poupon
Re: Maradona sélectionneur de l'Argentine
Ça marchera tout simplement pas : parce qu'on semble pas lui donner les pouvoirs qui vont avec le titre, parce qu'il va finir par péter les plombs que ce soit avec un joueur ou le staff technique et parce qu'il n'a aucune expérience en tant qu'entraîneur. Je ne dis pas que l'Argentine ne se qualifiera pas (ce qu'elle aurait quand même fait) mais plutôt que cette union apportera plus de soucis que de résultats !
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est la décision la plus farfelue de l'histoire de la sélection argentine. 

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
On va moins rire quand Messi va tenir la coupe à bout de bras 

-
- Junior
- Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
- Club préféré : Colo Colo/Impact
- Mon “autre” club favori : Valencia
- Place dans le stade : 114
Je crois que sa va être bien et même pas à cause de Maradona. L'Argentine est présentement dans une très bonne passe, mis à part les derniers résultats très moyen (hehe Chile 1 - 0 Argentina
). Leur attaque est tout simplement incroyable, les Messi Aguero Tevez Higuain et j'en oublie beaucoup, l'Argentine à tout pour se rendre loin et....tout va retombé sur le fait que c'est à cause de Maradona, ce qui sera pas la cas.
Il prend possesion d'une équipe qui a tout pour gagné un Mundial, mis à part quelques bon défenseurs de plus et enfin un gardien de but numéro 1, ce qu'ils n'ont pas depuis longtemps.
En tant que grand fan de los Albicelestes, je veux les voir aller très loin à la Coupe du Monde, mais sa sera pas grace à Maradona!

Il prend possesion d'une équipe qui a tout pour gagné un Mundial, mis à part quelques bon défenseurs de plus et enfin un gardien de but numéro 1, ce qu'ils n'ont pas depuis longtemps.
En tant que grand fan de los Albicelestes, je veux les voir aller très loin à la Coupe du Monde, mais sa sera pas grace à Maradona!
Por la razon o la fuerza
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Poupon
L'Argentine est présentement dans une très bonne passe, mis à part les derniers résultats très moyen (hehe Chile 1 - 0 Argentina ).