Coupe de France 2008-2009

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Coupe de France 2008-2009

Message par JFR42 »

Rennes... 2
ASSE......0

Rennes dans le bon tempo
Le Stade Rennais a poinçonné son billet pour les huitièmes de finale de la Coupe de France en venant à bout de Saint-Etienne, samedi, grâce à un doublé de Briand (2-0)......
Voir article complet: http://www.sports.fr/cmc/football/20090 ... 12479.html

Réactions
1. Par obit22 - le 25/01 à 12:04
«joli match qui ne restera pas dans les annales, notemment avec un Pagis assez transparent (pour une fois...). Ce joueur est incroyable, il se décale parfaitement, joue à une touche de balle et quand cela réussit c'est un superbe spectacle. Mais comme à Lille ça n'a pas été très fort, ça va revenir contre Toulouse !! Sinon c'est bien que Briand ait fait un petit doublé, ça va le mettre en confiance, lui aussi (comme tous les Rennais d'ailleurs), quand il s'y met, c'est un très très bon joueur. Sinon je tiens à signaler l'excellente entente entre les supporters, j'étais assis dans le stade à côté de nombreux stéphanois et jamais une parole blessante, jamais un mot de travers, les supporters des Verts ont aussi donné de la voix même à 2-0 pour Rennes...ce sont de très bons supporters, loin des imbéciles parisiens ou marseillais...chapeau !»

:? :P

Patnissa
Cadet
Cadet

Re: Coupe de France 2008-2009

Message par Patnissa »

ouais , deja le "j'etais assis" donc il etait pas en tribune "populaire" mais plutot dans son fauteuil au centre du terrain avec a coté de lui d autres footix mais pour le camp adverse .....

alors de la a y faire une generalité sur l ensemble des debiles mentaux qui peuplent les tribunes du chaudron , il y a un pas plus grand que celui de Neil Armstrong ....
cependant fallait oser nous sortir la comparaison mediatique marseillo-parisienne , en oubliant de citer les plus cons qui sont bien evidement Lyonnais ... ceci dit on comprends mieux pourquoi s y tiens un reel derby , hormis les couleurs de maillot les 2 peuples sont si proches , aussi geographiquement soient ils .

Image
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Rodez-PSG: 3-1

Message par michka »

Chapeau aux Ruthénois qui nous auront balladés pendant 110 mn (y avait 1-1 après 90 mn) ! Rarement vu un PSG aussi apathique, démobilisé, et paradoxalement on a joué avec beaucoup de nos titulaires mais bon les mecs n'étaient pas là mentalement, quoi... Ca fait une compétition de moins, c'est peut-être pas plus mal vu le calendrier à venir...

Bravo Rodez et "ici, c'est Rodez !" C'est ce que gueulaient les supps de Rodez pendant le match :mrgreen:

Rodez est en National au fait, pas en CFA comme je disais hier.

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

pas trop glorieux le match du PSG,ce soir on s'est fait baladé,meme en prolongation on etait à la rue;
il y avait longtemps qu'il m'avait pas autant enervé. :tresfache: :tresfache: :mrgreen:
c'est cela la magie de la coupe,mais j'aurai preferé qu'elle arrive ailleurs qu'à Rodez ce soir.

hardcore un jour,hardcore toujours
wxquebec
Junior
Junior
Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
Place dans le stade : 114

Message par wxquebec »

Oh la belle victoire de Rennes! 3-0 les Merlues se sont fait battre pas rien qu'à peu près!
Et que dire de Lyon sorti de la compétition par Lille HAHAHA trop marrant!

Allez Rennes, on va la chercher cette coupe!

Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Lille-Lyon: 3-2

Super match, vraiment, on a retrouvé le LOSC (peut-être pour le reperdre dès ce week-end :mrgreen: où ils se retapent Lyon d'ailleurs). Gros suspense, du beau jeu, des tirs de folie en veux-tu en voilà, de beaux arrêts de gardien, des barres transversales... Sympa pour le retour de Puel dans le Nord. :)

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant