Je fais appel à votre opinion sur ce qui doit innévitablement se faire pour que notre club passe à un niveau supérieur. Quel sont selon vous les carences de ce club, quels sont les tâches qui attendent et l'administration et le staff technique.
Je part la patente avec ma petite liste. 1...Rappatrier les grosses pointures à la maison: Bernier, Gerba, Occéan, Hainault. (les vétérans)_ Bourgeau-Beaulieu, Lacoste-Lebuis, Rosa et j'en oubli sûrement une gagne (la relève).
2...Instaurer des U18 et des U23 dans la PDL. Je crois que l'administration travail en ce sens à TR. Cependant Sherbrooke a un vrai stade de foot.
3...Je lance ça sans trop m'y connaître mais il me semble que des recruteurs au Québec et à l'étranger seraient les bienvenus.
4...MARKETTING.
5...Biensure, MLS.
Tâches à accomplir pour passer à l'autre niveau.
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Tâches à accomplir pour passer à l'autre niveau.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Tâches à accomplir pour passer à l'autre niveau.
Bon, y a des trucs profondément ridicule là-dedans, mais c'est détails, genre un "vétéran" de 22 ans et un vrai stade de foot avec une piste d'athlétisme, mais sinon, ouais, c'est pas fondamentalement mauvais comme plan. Pas sûr de ce que ça vient foutre dans "soccer international", mais bon...
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Re: Tâches à accomplir pour passer à l'autre niveau.
Désolé, j'étais sûre d'être dans le forum de l'Impact. En passant c'est des opinions sur la question lancée et non sur mon opinion que je tente d'obtenir... Quelqu'un peut-il me dire comment déplacer ce sujet dans le bon forum, où faut-il que j'en recommence un ?
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
MANU MILITARI
MANU MILITARI