SuperLiga et LDC 2009-2010

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Magique De Rosario

SuperLiga et LDC 2009-2010

Message par Magique De Rosario »

Bonjour à tous!
Bonjour à tous mes amis de Montréal

Je suis du TFC mais j'aime bien l'Impact de Montréal. Je voulais le dire tout de suite pour que les choses soient clairs. Le miracle a eu lieu!!! Notre équipe est allé gagner à Montréal 5 buts à 1... Incroyable match de la part du TFC, qui en plus était mené 1-0 par l'Impact après 25 minutes... Les buteurs se nomment De Rosario par trois fois, Guevara par deux fois et Barrett par une. Je compatisse avec les fans de Montréal qui ont été bien déçus. Mais il faut être bons perdants et bons gagnants.Je comprends que ça plaise à certains (de Montréal et de Toronto) d'alimenter les haines et le racisme entre Toronto et Montréal mais je ne suis pas très porté la dessus .... Plusieurs d'entre vous ont eu la classe de féliciter notre grande équipe. Je les remercie en particulier un qui m'a écrit en privé une lettre avec beaucoup de fair-play.

Reste à voir si Toronto représentera dignement le Canada lors de cette LDC.
Premier rendez-vous le 28 juillet avec le match aller du tour préliminaire contre les Puerto Rico Islanders.

Ceux qui s'ennuient , devraient regarder ce qui se passe présentement : les résultats en SuperLiga : Kansas City est entré timidement dans la compétition en se faisant accrocher à domicile par Atlas 0-0. Le jeune ailier hondurien Espinoza a même été expulsé.

Par contre, New England, tenant du titre, a marqué les esprits en s'imposant 4 buts à 2 contre Santos. Des réalisations signées Larentowicz, Mansally, Heaps et Dube d'une reprise de volée magistrale.

Résumé : http://web.mlsnet.com/media/player/m...e&spons=&_mp=1

Prochains matchs avec dans le groupe A, Chicago - Chivas et San Luis - Tigres. Mercredi, dans le groupe B, New England - Kansas City et Santos Laguna - Atlas.

En MLS, Omar Cummings, l'attaquant jamaïcain de Colorado, a été élu joueur de la semaine grâce à son doublé contre DC United.

Les meilleurs buts de la semaine : http://web.mlsnet.com/sights/goal_of_the_week/

A voir ceux de Avila, Ching, Montero et Cummings.

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Re: SuperLiga et LDC 2009-2010

Message par chaman »

En ce qui me concerne la Superliga, sa ne veut rien dire, c'est un truc de marketing non reconnue et qui mène a nul part. :non:

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Magique De Rosario

Re: SuperLiga et LDC 2009-2010

Message par Magique De Rosario »

Merci a toi, je veux dire Merci de t'exprimer librement mais pour les autres voici les prochains matchs ce we

Groupe A :

Chicago - Tigres
Chivas - San Luis

Groupe B :

New England - Atlas
Kansas City - Santos Laguna

Au passage, nouvelle victoire de Toronto succès 2-0 sur New York. Des buts de l'Argentin Vitti, premier de la saison toutes compétitions confondues, ça va lui faire du bien, lui l'Argentin arrivé en MLS , et de De Rosario, auteur d'un lob astucieux.

Toronto, qui avait été assez mauvais lors de la dernière saison se prend à rêver : à mi-saison (15 matchs), le club occupe la seconde place de la Conférence Est. Pour New York, c'est déjà la crise : 17 matchs, 2 victoires, 4 nuls et 11 défaites ... Le finaliste de l'édition 2008 ne rééditera sûrement pas son exploit.

Dans l'autre match de notre lique, Dallas a failli ramener les 3 points de Colorado mais a dû se contenter du nul. Cummings, encore lui, a répondu à l'ouverture du score de Ferreira. Colorado, voilà aussi une équipe qui me plaît bien aussi.

Quels sont vos équipes préférées en MLS
Je présume qu'il y a des bons connaisseurs parmi vous

Répondre Sujet précédentSujet suivant