Et c'est CHELSEA qui s'impose aux tirs au but face à ManU, après avoir concédé le nul 2-2 à la dernière seconde du match.

Allez les Blues!
Nice, mais explique-moi un peu qu'est-ce qu'un ''Community Shield'' ?gbagrami a écrit :Le coup d'envoi de la saison en Angleterre a été donné avec le Community Shield disputé à Webley devant 86000 spectateurs.
Et c'est CHELSEA qui s'impose aux tirs au but face à ManU, après avoir concédé le nul 2-2 à la dernière seconde du match.
Allez les Blues!
Le trophée des champions anglais.pascual_deportivo a écrit :
Nice, mais explique-moi un peu qu'est-ce qu'un ''Community Shield'' ?
Bah l'arbitre n'a rien dit.mephistau a écrit :Pour le deuxième but, si je comprends bien, le truc c'est de donner du coude pour éliminer les défenseurs?![]()
pas du tout ! sauf si tu parles d'executives ,de wags et de branleurs qui bouffent des sandwichs aux crevettes au lieux de regarder un match interdit au moins de 1m90 ou des mercenaires surpayés sont victimes d'une pandémie de plongeons dans le rectangle adverse ,alors oui le cirque a commencé aujourd'hui.....gbagrami a écrit :Le coup d'envoi de la saison en Angleterre a été donné avec le Community Shield disputé à Webley devant 86000 spectateurs.
+1Mpenza a écrit :Je t'envie.
Pfff et nous on ne pourra même pas le voir ici.michka a écrit :Divertissant le 6-1 d'Arsenal à Everton... 2e set en 2010.![]()
Ca me donne envie de mater le Celtic-Arsenal qui arrive là...
A sportsnetgbagrami a écrit :Pfff et nous on ne pourra même pas le voir ici.michka a écrit :Divertissant le 6-1 d'Arsenal à Everton... 2e set en 2010.![]()
Oh super!mephistau a écrit :A sportsnetgbagrami a écrit :Pfff et nous on ne pourra même pas le voir ici.michka a écrit :Divertissant le 6-1 d'Arsenal à Everton... 2e set en 2010.![]()
Parle plus fort, j'entends pas!!Celtic a écrit :6-1, ça me rappelle quelque chose
Sévèrement burné, Burnley !Igor a écrit :L'équipe de Burnley, dont je parlais il y a quelques semaines, connaît un bon début de saison.
Mercredi victoire 1-0 contre Manchester United et aujourd'hui succès sur le même score face à Everton.