Thierry et Jean-mimi

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Vince

Thierry et Jean-mimi

Message par Vince »

Pou ceux qui ne les connaissent pas:Thierry Roland et Jean-Michel Larqué sont les deux commentateurs du foot pour TF1 (chaine francaise) ils sont la depuis plus de 20 ans et peuvent se permettre plein de choses:critiquer l arbitrage,traiter un arbitre de salaud,accuser les dirigeants de la FIFA de favoritisme etc...le morceau qui suit est tiré de la mi-temps de France-Paraguay...¨savoureux¨
http://perso.wanadoo.fr/royal-mansion/roland.mp3
Mais il peuvent se mettre sur la gueule entre eux aussi!!
Tout ceci se serait passé à la mi-temps du match Brésil-Allemagne (Thierry Roland vient d 'engueuler Laurent Petit, attaché de presse de TF1) pour ne pas lui avoir obtenu 2 places supplémentaires pour ce match de final de Coupe du Monde 2002.
http://deepsound.net/cgi-bin/countdown4 ... larque.mp3
¨

louvressac

Message par louvressac »

pour larqué rien a dire il est reglo et il connait bien son boulot.
et en plus il distille sans arrets ses interventions de termes biscornus connus de lui seul.du genre "le controle orienté cruyf,le gant de peche,vendanger son centre,mettre la soutane,un café creme.
par contre roland est un facho insuportable.
mais ensemble ils sont assez comiques car ils ne sont d'accord sur rien et s'engueulent pour des broutilles
on puis leur doit quand meme les fantastiques.....
fernando couto qui poignarde l'equipe de france
kusto qui va a la peche au ballon
ou (mon preferé) n'gom qui efface son defenseur

et il doit bien y en avoir d'autres dans le genre

louvressac

Message par louvressac »

ah oui j'oubliai,pour les connaisseurs.
il y a quelques années un receuil de leurs pensées profondes et autres aphorismes est sorti chez point virgule

Vince

Message par Vince »

louvressac a écrit :pour larqué rien a dire il est reglo et il connait bien son boulot.
et en plus il distille sans arrets ses interventions de termes biscornus connus de lui seul.du genre "le controle orienté cruyf,le gant de peche,vendanger son centre,mettre la soutane,un café creme.
par contre roland est un facho insuportable.
mais ensemble ils sont assez comiques car ils ne sont d'accord sur rien et s'engueulent pour des broutilles
on puis leur doit quand meme les fantastiques.....
fernando couto qui poignarde l'equipe de france
kusto qui va a la peche au ballon
ou (mon preferé) n'gom qui efface son defenseur

et il doit bien y en avoir d'autres dans le genre
Le ¨ballon feuille-morte¨,¨il a avalé la trompette¨,¨ils paseront pas leur vacances ensemble¨,¨ils se sont pas dit que des mots d amours¨pour Jean-Mimi.
Pour le beauf ¨Monsieur Fote vous etes un salaud!¨¨,¨Y a p tetre mieux qu un arbitre tunisien pour un match de coupe du monde¨,¨vraiment un sale type ce Kostadinov¨,¨cet arbitre la et ses assistants faut les empailler!¨
C est les premieres qui me viennent a l esprit

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Je me souviens d'un fameux Auxerre - Fiorentina, alors que le foot Français commençait à peine à avoir de l'allure, au début des années 90
Je ne suis pas sûr que c'était ce duo aux commentaires de la chaîne française, mais il passait à la TV
Et ils nous ont sorti (ce ne sont plus les mots exacts, mais c'était dans le genre) : "Une belle tête de Pin qui pénêtre le but inviolé"
Pour ceux qui ne savent pas, pine est une des 1001 façons que les français ont d'appeler le sexe masculin
Mais c'était aussi le nom du buteur italien

Répondre Sujet précédentSujet suivant