kabyle de l'Impact a écrit :Une question me vient en tete
Qui finance ce stade a Philadelphie ?
Ont ils eu de l'argent du gouvernement americain ? de la ville ?
Jeremy a écrit :de l'État et du Comté
En fait personne n'a financer le stade de soccer de Philadelphie car il n'y à pas, c'est le stade de Chester qui à été financer par l'état et le comté, Et croyez moi Chester c'est loin du centre-ville il faut prendre le train de banlieue pour Wilmington,,,,imaginer le stade de l'Impact à Vaudreuil-Dorion.
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Le stade de Philadelphie est à 32 km de Philadelphie.
Le stade de Dallas est à 46 km de Dallas.
Je pense que quand on dépasse 40 km, on devrait changer de nom de ville là, parce que c'est pas sérieux...
penz a écrit :Le stade de Philadelphie est à 32 km de Philadelphie.
Le stade de Dallas est à 46 km de Dallas.
Je pense que quand on dépasse 40 km, on devrait changer de nom de ville là, parce que c'est pas sérieux...
Bon peu importe la distance.... je trouve beaucoup plus important de savoir qui finance ce stade à Philadelphie (ou en banlieue de Philadelphie). Et le pourquoi ?
le Stade Saputo tout le monde le sait
''D’un coût de 15 millions de dollars, le projet fut entièrement financé par des fonds privés (dont la moitié provient de la famille Saputo)....'' wikipedia
''15 millions de $ pour ce complexe. En plus, juste pour faire taire les chiâleux, pas un sou ne viendra de nos impôts ! C'est aussi une petite claque à d'autres constructeurs de stades en Amérique du Nord qui nous construisent des enceintes pas tellement plus grandes mais pour beaucoup plus cher. Voilà un très bon exemple ! La moitié de cette somme vient de la famille Saputo.'' .impactsoccer
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi avoir construit un stade pour se rendre compte 2 ans plus tard qu'il n'est pas assez grand pour la MLS? Pourquoi ne pas en avoir fait un stade d'au moins 20,000 places au départ ?
En plus, le stade a été construit avec une possibilité d'agrandissement, donc, même si la MLS n'était pas dans les plans, on s'est laissé cette possibilité.