Y veut vous éviter de faire un crise cardiaque car je viens de recevoir ce message de Sportsnet. Il se pourrait donc que vous ne puissiez voir Beckham, Raul, Figo, Ronaldo, Zidane, Roberto Carlos, etc. ce dimanche. Pour ceux qui se réveilleraient d'un coma, il ne s'agit pas d'un match 'all-star', mais bien de quelques-uns des joueurs de l'Impact, humm, du Real Madrid plutôt. Mais vous serez intéressé de savoir que ce match pourrait être remplacé par un match de bise-boule des Blue Jays, dans lequel (si vous résistez plus de 2 minutes) vous apprendez des trucs du genre... que tel joueur lorsqu'il frappe de la gauche entre 13H et 17H, mais pas entre 14H15 et 14H54, avec un gars au 2e avec ou sans gars au 3e, mais pas au 1er, eh ben, il a une meilleure chance de se faire frapper par la balle, sauf dans les situations suivantes: 1) but sur balle volontaire; 2) il y a un ou deux retraits; 3) l'équipe ne joue pas à domicile; 4) le lanceur adverse fait face au nord ou à l'est; 5) la ville est au nord du 16e parrallèle; et finalement 6) dans les 116 autres situations beaucoup plus rares élaborées dans ce 6e point, sauf lorsque la température est entre 21 et 21.4C, etc, etc, ...
Voici donc le message:
On Sunday, August 17th @ 4pm ET, Sportsnet is providing Live coverage of
pre-season Spanish Soccer: Valencia v. Real Madrid, ON A DIGITAL BASIS ONLY. This will be the first opportunity for viewers to see David Beckham with his new team up against another Spanish Soccer team. Viewers who subscribe to All 4 Sportsnet feeds will be able to view Spanish Soccer on the East &Pacific Feeds. Toronto Blue Jays Baseball will be seen on the Ontario & West Feeds.
For all Analog viewers across Canada (i.e. those households that only have
their local Sportsnet Feed) they will see Toronto Blue Jays Baseball. This
will be accomplished in the East & Pacific regions by Border Switching the
entire East & Pacific regions to the West Feed. The Border Switch will occur
from 4pm-7pm ET.
ATTENTION ATTENTION ATTENTION
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
ATTENTION ATTENTION ATTENTION
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Bell express vu...
Une autre raison d'avoir un dish de Bell Express vu...Si tu veux, je te passe la cassette du match...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
...il semble que le match soit en reprise lundi à 20H00. On est traité comme de petits Rois ici, non? Sinon, la cassette sera la bienvenue...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]