TV5

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

TV5

Message par Vicenç »

La semaine passé TV5 présentait la partie Lyon-Monaco, ce qui était fort bien, mais il y a un petit problème; Ou est passé la mi-temps? Est-ce que quelqu'un sait pourquoi que l'on a pas l'avant, ni l'après-match et que l'on doit ce taper des émissions d'horticultures lors de la mi-temps?
Dimanche c'est Lyon-Montpellier. Il semble que TV5 va se consacrer à suivre les champions de l'an passé, ce qui est surement mieux que le PSG... selon moi bien sur!!

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Très simple: TV5 a les droits du match, mais pas des émissions d'avant et d'après match, ni de la mi-temps.

Ils ne payent que pour les 90 minutes.

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

FOX

Message par François »

Maintenant que fox a les droits pour le championnat de France, nous aurons droit à un 2e match/semaine de la ligue 1.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Étrange

Message par Vicenç »

Fox= Pro guerre (porte parole du gouv Bush) deviennent diffuseurs du French Football...
Définitivement l'argent n'a pas d'odeurs.

François
Champion national
Champion national

Re: Étrange

Message par François »

Vicenç a écrit :Fox= Pro guerre (porte parole du gouv Bush) deviennent diffuseurs du French Football...
Définitivement l'argent n'a pas d'odeurs.
:lol:
On parle ici de Fox sports world Canada...en fait, comme ils ne présentent plus 2 matchs/semaine de foot écossais, ils ont décidé de présenter un match de France et un match de Hollande à la place.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Fox sports world Canada c'est un truc de tv satellite si je ne me trompe pas donc ça coute bien des sous malheureusement. :(
Je vais me comptenter du cable normal avec Tv5, Sportsnet et TLN. Je ne prends pas en compte RDS et TSN qui ne présente à peux près pas de foot... :shock:
C'est le foot espagnol que je voudrais voir, mais crois que je vais m'en passer. :(

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Vicenç a écrit :Fox sports world Canada c'est un truc de tv satellite si je ne me trompe pas donc ça coute bien des sous malheureusement. :(
Je vais me comptenter du cable normal avec Tv5, Sportsnet et TLN. Je ne prends pas en compte RDS et TSN qui ne présente à peux près pas de foot... :shock:
C'est le foot espagnol que je voudrais voir, mais crois que je vais m'en passer. :(
Je crois qu'il est avantageux de comparer les prix pour voir lequel te revient moins cher pour ce que tu veux.

Pour ce qui est du foot espagnol, je suis certain qu'il y a un club espagnol en ville qui joue les matches la fds.

François
Champion national
Champion national

Message par François »

Daniel a écrit :
Vicenç a écrit :Fox sports world Canada c'est un truc de tv satellite si je ne me trompe pas donc ça coute bien des sous malheureusement. :(
Je crois qu'il est avantageux de comparer les prix pour voir lequel te revient moins cher pour ce que tu veux.

Pour ce qui est du foot espagnol, je suis certain qu'il y a un club espagnol en ville qui joue les matches la fds.
Oui, il y a le centre communautaire espagnol qui présente les matchs du Real et Barça. Je vais essayer d'avoir les coordonnés de mon ami espagnol. Je compte y aller cette année avec lui pour y voir les matchs du Real...

Répondre Sujet précédentSujet suivant