La semaine passé TV5 présentait la partie Lyon-Monaco, ce qui était fort bien, mais il y a un petit problème; Ou est passé la mi-temps? Est-ce que quelqu'un sait pourquoi que l'on a pas l'avant, ni l'après-match et que l'on doit ce taper des émissions d'horticultures lors de la mi-temps?
Dimanche c'est Lyon-Montpellier. Il semble que TV5 va se consacrer à suivre les champions de l'an passé, ce qui est surement mieux que le PSG... selon moi bien sur!!
TV5
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Re: Étrange
Vicenç a écrit :Fox= Pro guerre (porte parole du gouv Bush) deviennent diffuseurs du French Football...
Définitivement l'argent n'a pas d'odeurs.

On parle ici de Fox sports world Canada...en fait, comme ils ne présentent plus 2 matchs/semaine de foot écossais, ils ont décidé de présenter un match de France et un match de Hollande à la place.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Fox sports world Canada c'est un truc de tv satellite si je ne me trompe pas donc ça coute bien des sous malheureusement.
Je vais me comptenter du cable normal avec Tv5, Sportsnet et TLN. Je ne prends pas en compte RDS et TSN qui ne présente à peux près pas de foot...
C'est le foot espagnol que je voudrais voir, mais crois que je vais m'en passer.

Je vais me comptenter du cable normal avec Tv5, Sportsnet et TLN. Je ne prends pas en compte RDS et TSN qui ne présente à peux près pas de foot...

C'est le foot espagnol que je voudrais voir, mais crois que je vais m'en passer.

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Je crois qu'il est avantageux de comparer les prix pour voir lequel te revient moins cher pour ce que tu veux.Vicenç a écrit :Fox sports world Canada c'est un truc de tv satellite si je ne me trompe pas donc ça coute bien des sous malheureusement.![]()
Je vais me comptenter du cable normal avec Tv5, Sportsnet et TLN. Je ne prends pas en compte RDS et TSN qui ne présente à peux près pas de foot...![]()
Pour ce qui est du foot espagnol, je suis certain qu'il y a un club espagnol en ville qui joue les matches la fds.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Oui, il y a le centre communautaire espagnol qui présente les matchs du Real et Barça. Je vais essayer d'avoir les coordonnés de mon ami espagnol. Je compte y aller cette année avec lui pour y voir les matchs du Real...Daniel a écrit :Je crois qu'il est avantageux de comparer les prix pour voir lequel te revient moins cher pour ce que tu veux.Vicenç a écrit :Fox sports world Canada c'est un truc de tv satellite si je ne me trompe pas donc ça coute bien des sous malheureusement.![]()
Je vais me comptenter du cable normal avec Tv5, Sportsnet et TLN. Je ne prends pas en compte RDS et TSN qui ne présente à peux près pas de foot...![]()
Pour ce qui est du foot espagnol, je suis certain qu'il y a un club espagnol en ville qui joue les matches la fds.