Fondue au fromage orange
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Fondue au fromage orange
Pour tous ceux qui veulent voir les Diables Rouges déguster une fondue hollandaise (au fromage orange en plastique), ils donnent le match ce mercredi chez Champs. Le coup d'envoi est à 14h15.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Champion du monde
Il n'y a eu de fromage pour personne puisque ces empaffés de chez Champs n'ont pas diffusé le match.
Leur tactique est claire : ils disent à tout le monde que les matches sont diffusés quand on les appelle et en arrivant sur place, ils font les innocents.
Ce qui m'énerve est qu'ils essayent de nous prendre pour des cons et nous traitent de menteurs quand on dit qu'on a appelé.
Et une fois sur place, on entre et on consomme alors qu'on n'a pas la moindre nouvelle du match qu'on voulait voir.
Alors mon conseil : Champs en dernier recours, mais si vous pouvez voir le match ailleurs, évitez ces arnaqueurs !
Leur tactique est claire : ils disent à tout le monde que les matches sont diffusés quand on les appelle et en arrivant sur place, ils font les innocents.
Ce qui m'énerve est qu'ils essayent de nous prendre pour des cons et nous traitent de menteurs quand on dit qu'on a appelé.
Et une fois sur place, on entre et on consomme alors qu'on n'a pas la moindre nouvelle du match qu'on voulait voir.
Alors mon conseil : Champs en dernier recours, mais si vous pouvez voir le match ailleurs, évitez ces arnaqueurs !
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
-
- Champion du monde