Simulateur d'équipe de football : Hattrick

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
MorgluM

Simulateur d'équipe de football : Hattrick

Message par MorgluM »

Salut!
Je suis pas mal certain que Bob vous en a glissé un mot un jour ou l'autre, mais sinon je voulais attirer votre attention sur un jeu très intéressant, mais si addictive :) Le jeu est gratuit et ne nécessite qu'une connection internet, on s'y connect à www.hattrick.org.

Vous achetez/ vendez vos joueurs à une des 400,000 autres équipes par enchères, vous établissez un centre de formation pour former de nouvelles étoiles, et jouez le rôle du coach: choix de la formation et des ordres individuels.

J'voulais juste vous harceler car "Canada needs you!" .. on est pas assez d'utilisateurs au Canada et on viens de se faire sortir de la coupe du monde U20 de la prochaine saison par le Peru et l'Équateur... :)

Sur ce, à dimanche! :)

The Raging What?
JaY
Réel espoir
Réel espoir

Cool!!!!

Message par JaY »

Sa fait longtemps que je me cherché une simulation de soccer , je participe a plusieur au hockey mais tout ce que j'avais trouvé sur le soccer c'est ki faillait finalement payer. je viens de m'inscrire j'espère avoir des nouvelles bientôt. je vais en parler a mes amis!!

@JayTybo
PUMPKIN16
Cadet
Cadet

Re: Cool!!!!

Message par PUMPKIN16 »

JaY a écrit :Sa fait longtemps que je me cherché une simulation de soccer , je participe a plusieur au hockey mais tout ce que j'avais trouvé sur le soccer c'est ki faillait finalement payer. je viens de m'inscrire j'espère avoir des nouvelles bientôt. je vais en parler a mes amis!!
Moi aussi j'ai mon équipe et en France cela a de plus en plus de succés. C'est vraiment très bien et cela ne prend pas forcèment beaucoup de temps. On peut même faire le site internet de notre propre équipe !!! :wink:

Pour ceux qui veulent visiter mon site :

http://www.ht-arena.com/fc_pumpkin16

Répondre Sujet précédentSujet suivant