Air Transat
-
- Cadet
Air Transat
Ça devient de plus en cher leur truc :
Air Transat
Destination Paris :
Départ : 22/12/2005
Retour : 03/01/2006
Coût avec Taxes : 1 248 $
Toutes taxes comprises avec Air-Canada : 1119.55 $
Sans oublier qu'avec Air-Canada, c'est 44 kilos au lieu de 20 (Demandez à Boulogne sa joie du kilo en trop). Et, of course, t'as pas les genoux dans le front, par le peu d'espace.
Air Transat
Destination Paris :
Départ : 22/12/2005
Retour : 03/01/2006
Coût avec Taxes : 1 248 $
Toutes taxes comprises avec Air-Canada : 1119.55 $
Sans oublier qu'avec Air-Canada, c'est 44 kilos au lieu de 20 (Demandez à Boulogne sa joie du kilo en trop). Et, of course, t'as pas les genoux dans le front, par le peu d'espace.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Ces prix là c'est pour l'Asie ! Je n'ai jamais payé plus de 699$ pour l'Europe. Et ce dernier incluait un vol A/R à Toronto pour prendre mon vol vers l'Europe de l'Est.
Avec 1200$... tu pars deux semaines plus tôt et tu optes pour une destination plus exotique comme San Andres... À 477$ p.p tout inclus pour une semaine ou bien 747$ p.p. TI pour deux semaines, tu vas voir, tu vas aimer Air Transat (rire)...
Avec 1200$... tu pars deux semaines plus tôt et tu optes pour une destination plus exotique comme San Andres... À 477$ p.p tout inclus pour une semaine ou bien 747$ p.p. TI pour deux semaines, tu vas voir, tu vas aimer Air Transat (rire)...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Minime
Croyez le ou non, quand je pars pour quebec pendant l'été, je paie 300-500 dans le plus... avant je prenait sabena, j'avait une reduction avec eux.
Le truc pour moi c'est de prendre l'avion en hollande vers toronto ou montreal, j'ai apris que toronto coute moins chere defois
Le truc pour moi c'est de prendre l'avion en hollande vers toronto ou montreal, j'ai apris que toronto coute moins chere defois
Snif snif... beirk, c'est quoi ca???!!!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Oui, Continental
Hors saison, air France est excellent aussi, si tu pars plus de 7 jours
Hors saison, air France est excellent aussi, si tu pars plus de 7 jours
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Champion continental
-
- Cadet
Puisque tu es encore jeune, succeptible de faire de l'acnée, tu peux avoir un bon prix avec Voyage Campus. Je ne sais pas s'il y en a un à Concordia, mais celui de l'UdM est au pavillon Jean-Brillant. J'étais tombé sur le cul, voilà quelques années, quand le ti-cul à côté de moi a payé son billet pas trop cher et ouvert pour quasiment 6 mois...Je cherche un vol ouvert qui partirait environ le 1er septembre sur Paris. Des idées?
Vas voir, on sait jamais...
LOLPytha a écrit :Puisque tu es encore jeune, succeptible de faire de l'acnéeJe cherche un vol ouvert qui partirait environ le 1er septembre sur Paris. Des idées?

Je rit en fait en pensant au film d ou est tiré mon avatar le légendaire ¨C EST ARRIVÉ PRES DE CHEZ VOUS¨ ou on retrouve le célebre replique ¨Et bie¨n non tu ne te permet pas,tu vas d abord me soigner cette vilaine peau et apres tu pourras peut etre te permettre....

http://www.benoitpoelvoorde.be/cestarri ... ezvous.htm
- BoB
- Joueur de réserve
J'ai vu ce film pour la première fois il y a pas si longtemps! Assez spécial!Vince a écrit :LOLPytha a écrit :Puisque tu es encore jeune, succeptible de faire de l'acnéeJe cherche un vol ouvert qui partirait environ le 1er septembre sur Paris. Des idées?
Je rit en fait en pensant au film d ou est tiré mon avatar le légendaire ¨C EST ARRIVÉ PRES DE CHEZ VOUS¨ ou on retrouve le célebre replique ¨Et bie¨n non tu ne te permet pas,tu vas d abord me soigner cette vilaine peau et apres tu pourras peut etre te permettre....
http://www.benoitpoelvoorde.be/cestarri ... ezvous.htm

Allez l'impact!