Objets sportifs

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Objets sportifs

Message par Y »

Il y avait un truc intéressant ce soir à CKAC. On demandait deux choses : 1) quel est votre objet sportif le plus important et 2) quel objet sportif aimeriez-vous avoir ?

Pour ce que j'ai, c’est le chandail de l’équipe canadienne autographié par tous les joueurs après la victoire contre la Colombie en finale de la gold cup en 2000. Pour le truc que j’aimerais avoir, c’est simple : les Brésiliens y ont touché deux fois et ça coûte 1 million.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

objet sportif

Message par François »

Ce que j'ai de plus important c'est une lettre et une photo autographié de Pele à l'époque où il travaillait pour le Cosmos de New York.
Ce que j'aimerais avoir...probablement une carte de socios du Real Madrid.

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

ce que j'ai c'est le maillot de Chris Wadlles (de l'OM)... jamais je le vendrais..
j'ai aussi un maillot de Abedi Pellé et un de Frank Sauzé...

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Un autographe d'Ayrton Senna et une casquette qu'il m'a donnée

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

Le short de Sandro Grande qu'il m'a donné à la finale

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Un petit ballon signer par quelques joueurs de limpact, Jason Devos,Nick De Santis,Loyed Barker et Mauro Biello. Je pense que cetait en 95 ou 96.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

L'autographe de Wayne Gretzky. Obtenu en personne à la sortie du forum lors de la finale de la Coupe Canada en 92 (?) d'uen façon plutôt mémorable... Gretzky s'est arrêté juste devant moi, a sorti son propre crayon, et s'est mis à signer des autographes en commençant par moi. En quelques secondes, il y avait littéralement plus de 300 personnes qui m'écrasaient sur une barrière. Ça devait être impresionnant parce que Gretzky m'a regardé avec l'air inquiet et a dit aux gens d'arrêter de pousser, sans quoi il ne signerait plus. Des gardes de sécurité sont même intervenus pour faire reculer la foule.

Gretzky m'a sauvé la vie! ;)

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

De ma période fan de baseball.

Un programme des Expos avec les signatures de Felipe et Moises Alou ainsi qu'un baton brisé ayant été utilisé par Marquis Grissom.

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Moi aussi de ma periode ou j'etais un maniaque de baseball:

Ma premiere job d'ete a 18 ans etait de livrer de la biere pour Labatt sur les camions. Une journee nous sommes alles livrer de la biere en overtime au stade olympique et c'etait pendant la pratique d'avant-match des Expos. J'ai pu me faufiler sur le terrain et j'ai assiste a la pratique au baton accote carrement sur le back-stop. J'etais a 10 pieds des frappeurs. Quelle puissance! J'etais tres impressionne.

J'ai demande un autographe a mon joueur prefere de l'epoque Andre Dawson. Il a ramasse une balle par terre (Officiel MLB) et a signe apres m'avoir demande mon nom: To Christian
Best wishes
Andre The Hawk Dawson et il a mis un accent aigu sur le e de Andre. J'ignore s'il faisait ca tout le temps ou seulement parce qu'il etait a Montreal. :?:

Christian

Allez l'Impact!
Répondre Sujet précédentSujet suivant