Bonjour à toutes et à tous.
Je me prénomme Thomas j'ai 17 ans , bientôt 18. Je suis Français, je suis né dans la ville de Nice ( Sud de la France.) , puis je suis parti , à mon grand regret, à Strasbourg.
Voilà ,je suis tombé un peu par hasard sur ce Forum, même si , j'arrive au Québec dans 5 Jour, en effet je viens pour les vacances du 24 Juillet au 15 Août, je vais enfin accomplir mon rêve !
J'adore vraiment votre pays, mieux je l'aime ! Et en effet je voudrais partager mes avis, mes opinions sur le "Soccer" ,comem vous l'appelez dans votre province. En effet j'ai été Rédacteur de différents site liés au deux clubs de football de mon coeur : l'Olympique Gymnase Club de Nice ( le club de Soccer de Nice, qui est en 1ere Division la plus haute.) et l'Olympique de Marseille ( que vosu devez surement connaître.) Mais je préfére 100 fois l'OGCNice.
Voilà alors, j'espère rester le plus longtemps sur ce forum, et apprendre votre culture du Soccer, comment vous le vivez au quotidien. Avez vous des groupes de supporters aussi influents qu'en France ou bien els Tifosi en Italie.
Je suis vraiment très heureux de partager am passion du Soccer avec vous !
Voilà
Becs à toutes et tous
Tom!
Bonjour à tous chers amis d'Outre Atlantique
- Allez l'OGCNice
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Salut l'Aiglon,
Le mieux pour tout découvrir est de venir au stade !
Je ne sais pas si le 24, tu seras déjà disponible, mais il y a un match.
Attention, tu vas découvrir un autre monde plein de surprises
Le mieux pour tout découvrir est de venir au stade !
Je ne sais pas si le 24, tu seras déjà disponible, mais il y a un match.
Attention, tu vas découvrir un autre monde plein de surprises

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Allez l'OGCNice
Et non, j'arrive le 24 à 12h00 ( Heure Canadienne).
Mais j'ai vu que le 7 Août ,vous avez un match à domicile. Bon je vous promets rien, mais j'essaierais de faire mon possible pour venir voir un match.
En tout cas ,je sens que je vais bien me plaire sur ce forum. Découvrir une toute autre culture du Football. Ca va me plaire !
Mais j'ai vu que le 7 Août ,vous avez un match à domicile. Bon je vous promets rien, mais j'essaierais de faire mon possible pour venir voir un match.
En tout cas ,je sens que je vais bien me plaire sur ce forum. Découvrir une toute autre culture du Football. Ca va me plaire !

-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
tu es arriver sur le forum par quel site? impactsoccer.com ou ultrasmontreal.com? C'est deux site différent mais avec le meme forum. Pour en savoir plus sur nos tribunes faut aller sur http://www.ultrasmontreal.com
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
- Allez l'OGCNice
- Allez l'OGCNice
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Quartier ? Repentigny. C'est plutôtune banlieue près de la ville, mais éloignée du centre. Si tu loue une voiture ça va. Si non c'est plutôt loin et le transport en commun n'est pas fort fort. Surtout la fin de semaine.Allez l'OGCNice a écrit :Ok ,alors je verrais si je pourrais venir.
Mon "motel" étant au Quartier Repentigny, est ce loin du stade?
Alexis (Québ)écois, Montréalais
- Allez l'OGCNice
Allez j'arrive dans quelques, j'arrive demain à 12h Heure Canadienne !
Mais j'ai peur de ce putain d'avion
Même si c'est Lufthansa, que c'ets uen des meilleures compagnies, que c'est l'endroit le plus sur du Monde ,putain je chie dans mon froc !!
Allez A toute les bilous, ou plutot A Demain !
( Si j'arrive vivant ! )
Mais j'ai peur de ce putain d'avion

Même si c'est Lufthansa, que c'ets uen des meilleures compagnies, que c'est l'endroit le plus sur du Monde ,putain je chie dans mon froc !!

Allez A toute les bilous, ou plutot A Demain !

Cette année l'OGCNice c'est 
Avec Baky Koné le Jedi

Avec Baky Koné le Jedi