Vite Armagedon!!

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Vince

Vite Armagedon!!

Message par Vince »

En principe un meteirite devrait percuter notre belle planete dans un avenir proche,a voir ces images le plus tot sera le mieux
Je sait pas ce qu a fait le type,Violeur?Assasin?Pédophile?...
Quoi qu il ae fait la foule autour se rabaisse a son niveau...
Je vous previent les images sont tres dures,tres tres dures meme.
Les admis jugeront si elle doit ou peut rester online.

Réflechissez bien avant de cliquer...
http://www.newsfilter.org/user_submit/u ... 0-1837.wmv

Dies irae
Minime
Minime

Message par Dies irae »

Peut être c'est la famille de la victime qui est en train d'ataquer... Tu sais où se situe cela??
Quand même dégue... comment le flic fait pas son job

Snif snif... beirk, c'est quoi ca???!!!
Vince

Message par Vince »

Pas la moindre idée,on dirait les Philipinnes ou qq chose comme ca.

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Message par Boulogne_Casual »

MIAM !
ta vu (comment le rater...) le ptit bout de tete qui va tomber du crane...
:) C'est hard, c'est clair.
"J'espere" au moins qu'il a violé une ptite paske pour en arriver là...
:evil:

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

On peut nous la décrire, comme ça on sait si on veut cliquer?

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Message par Boulogne_Casual »

Allez ptit ! clique moi ça si tu veux etre un vrai montagnard !
:wink:

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
Vince

Message par Vince »

Boulogne_Casual a écrit :Allez ptit ! clique moi ça si tu veux etre un vrai montagnard !
:wink:
LOLLLLLLLLLLLLLLLLL!
N empeche qu il déguste grace le gars....

Dies irae
Minime
Minime

Message par Dies irae »

Haha

Y a un mec qui se fait chasser par des ' protestataires?', en tout cas, pour une raison inconnue les gens sont agité/enragé, l'homme court au tour d'une voiture qui finallement embarque son corp mourant...
En fait il n'y a qu'une scène qui est dur a voir, il a bien reçu un coup sur sa tête mais pas assez dur pour arracher le morceau de viande qui volait autours de sa tête qui restait bien acroché au crâne ...
Finallement il chute et des citoyens et un flic le soulève et l'embarquent dans le pick up. Les gens enragé était equipé de bâtons bambou j'imagine et d'épées genre samourai...
En fait ça en vaut la peine de satisfaire ta curiosité, garde un seau à côté de toi en cas où....

Je me demande s'il est mort...

Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

Est-ce vraiment nécessaire sur ce site ? :stupid:

Vince

Message par Vince »

Pytha a écrit :Est-ce vraiment nécessaire sur ce site ? :stupid:
C est la qustion que je me suis posé...
Et je me suis répondu que les admins supprimeraient le topic si nécessaire.
En fait c etait juste pour montrer qu une bonne partie de notre planete est encore a civiliser.
J ai rien contre une bonne baston entre volontaires,mais lyncher un gars de cette facon....si c est un criminel de la pire espece:soit tu le fout en prison pour le reste de ses jours soit tu l élimine de facon plus radicale.

jeff
Poupon
Poupon

Message par jeff »

Bordel j'en ai fait des cauchemars cette nuit et meme si jai essayer de me changer les idées en regardant les sites euh...

Comme partout et toujours, comme dans chaque combat, il y eut trois clans, les combattants, les tièdes et les traîtres.
Toujours fidèles!

Renseigne toé fucking cave
Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Pour ceux qui aiment ce genre d'images il y a un site qui est vraiment special. Ils ont presente sans aucune censure toutes les decapitations des otages en Irak. Ces decapitations etaient realises non pas d'un seul coup mais avec un poignard. Donc le tout durait un bon 30 secondes. Il y a des images (Videos ou photos) d'accidents, suicides, executions, meurtres, operations, autopsies. etc. C'est vraiment degeulasse.

Je ne donnerai pas l'adresse ici. Si quelqu'un est assez fou (Comme moi) pour regarder ca envoyez-moi un MP.

En passant c'est un site gratuit et on n'a pas besoin de s'inscrire.

Christian

Allez l'Impact!
jeff
Poupon
Poupon

Message par jeff »

donc ta aimer la video :twisted:
maniaque :twisted: h

Comme partout et toujours, comme dans chaque combat, il y eut trois clans, les combattants, les tièdes et les traîtres.
Toujours fidèles!

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

jeff a écrit :donc ta aimer la video :twisted:
maniaque :twisted: h
Barres ta porte a soir. Je sais ou tu habites et t'es ma prochaine victime. :twisted: :lol: :lol: :lol:

Christian

Allez l'Impact!
jeff
Poupon
Poupon

Message par jeff »

passe aprs 10 heures je quitte se soir!

Toujours fidèles!

Vince

Message par Vince »

Christian a écrit : Pour ceux qui aiment ce genre d'images il y a un site qui est vraiment special. Ils ont presente sans aucune censure toutes les decapitations des otages en Irak. Ces decapitations etaient realises non pas d'un seul coup mais avec un poignard. Donc le tout durait un bon 30 secondes. Il y a des images (Videos ou photos) d'accidents, suicides, executions, meurtres, operations, autopsies. etc. C'est vraiment degeulasse.

Je ne donnerai pas l'adresse ici. Si quelqu'un est assez fou (Comme moi) pour regarder ca envoyez-moi un MP.

En passant c'est un site gratuit et on n'a pas besoin de s'inscrire
.
Faut vraiment la faire peter cette planete,et vite!!!

Heu...c est quoi l adresse du site? lollllllll

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Ça va pas la tête !!!

Message par James Bond 007 »

Christian a écrit :Pour ceux qui aiment ce genre d'images il y a un site qui est vraiment special. Ils ont presente sans aucune censure toutes les decapitations des otages en Irak. Ces decapitations etaient realises non pas d'un seul coup mais avec un poignard. Donc le tout durait un bon 30 secondes. Il y a des images (Videos ou photos) d'accidents, suicides, executions, meurtres, operations, autopsies. etc. C'est vraiment degeulasse.

En passant c'est un site gratuit et on n'a pas besoin de s'inscrire.
T'aime ça vraiment voir des VRAIS scènes de violence avec des VRAIS blessés et morts ou quoi !?!?!? :stupid:

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Dies irae
Minime
Minime

Message par Dies irae »

Je sais pas si j'ai le même site en tête mais est ce avec des videos amateur, des bébés torturé, photos de morgue, etc... enfin, le pire du pire, le nom commence avec O, non? lol

Vince

Message par Vince »

Des bébés torturés? :evil:
J espere que t a dénoncé ca a la police...
Si tu regarde ca en toute conscience t es bon a enfermer!
si tu sait pas a quoi t attendre et que tu tombe sur ¨ca¨t es a moitié escusé encore que t a le choix de pas regarder la totalitémMAIS si tu sait que tu va regarder ce genre d ignominies ( torture de bébés,mises a mort etc..) et que malgré tout tu clique dessus t a une grosse case d vide!!

Dies irae
Minime
Minime

Message par Dies irae »

J'ai jamais dit que j'ai vu ces photos, je sais simplement qu'il sont là. C'est un site qui acceuil des images, videos, ... de gens local, on y trouve beaucoup de l'ex yougoslavie. Personnellement je suis pas toujours touché, j'ai déjà eu mon overdose ce qui m'a rendu immune à certain choses. J'ai une fois tenu un homme inconnu et mourant dans mes bras après avoir été poignardé plusieurs fois un peu partout (essayant de retenir le sang et s'occuper que sa viande reste à l'interieur de son corp) j'ai dû attendre 20-30 minute avant que la police et l'ambulance arrivent... La partie le plus chique c'est que je me retrouvait devant une station de police, et puis ils ne sont jamais venu!! L'ambulance me traité comme le coupable et cherchait à peine a savoir quelque chose à son sujet, en fait, ils m'ont carrément rejeté. J'étais pas sentimental mais vraiment faché sur ce moment, je suis simplement sorti avec mes copains à un bon Irish pub!

En tout cas, pour rendre plus claire, Je cherche pas à voir ce genre d'images mais j'aime l'histoire et l'histoire récent, politiques, defois c'est par image qu'on a une meilleur idée de ce que les livres informations et mes copains essayent de décrire... Je ne suis ni pervert, ni excité quand je vois des telles images, plutot un peu triste mélangé avec de la compréhension...

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

On peut lire un resume avant de cliquer sur une photo ou un video. J'ai jamais rien lu sur des enfants tortures. Je n'aurais pas ouvert de toute facon. Il y a souvent des photos de victimes d'accident. C'est vraiment pas pour les coeurs sensibles. Le video que Vincent a mis est le genre de ''choses'' que l'on retrouve a cet endroit.

Oui ca commence par o.

Christian

Allez l'Impact!
Dies irae
Minime
Minime

Message par Dies irae »

Des bébés mort dans la rue ou abbondonné, des femmes enceinte qui se font violer etc... En fait je parle de quelques années passé car je n'ai plus été dessus depuis quelques saisons

Répondre Sujet précédentSujet suivant