Le Canadien a une équipe complète?

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
tuning

Le Canadien a une équipe complète?

Message par tuning »

Pour les fans du Canadien de Montréal pensez-vous que l'équipe est complète avec les récentes signatures d'alex Kovalev, Mathieu Dandenault, Mark Streit etc...?

Moi je pense que oui.

C'est sûr qu'il faut avouer que la défense fait piter mais pas trop le choix de vivre avec...

En attaque il faut laisser nos jeunes évouler et je croit que sa va bien aller.

Voici un lien pour voir les joueurs sous contrats avec les Habs:

http://prohockey.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1092

GO HABS GO! :D 8)

Vince

Message par Vince »

La défense fait pitié?!?!
Souray,Dandenault,Komisarek,Markov ca fait pitié?????????

tuning

Message par tuning »

Vince a écrit :La défense fait pitié?!?!
Souray,Dandenault,Komisarek,Markov ca fait pitié?????????
1. Souray a connu seulement une bonne moitiée de saison dans toute sa carrière et la moitié du temps il est blessé.

2. Dandenault est un défenseur qui peut jouer à l'attaque et à la défense ce qui est très bien, mais il n'a encore rien prouvé avec le CH malgré le fait qu'il risque d'être le meilleur.

3. Komisarek est encore un jeune défenseur qui manque d'expérience et va faire des erreurs comme tout bon jeunes joueurs alors nous ne pouvons pas le considérer comme défenseur #1 tout de suite.

4. Markov a connu une saison vraiment poche bien sûr à cause que son père était mort et j'espère qu'il a fait son deuil et qu'il sera en forme. Il était loin d'être en pleine forme la dernière saison en tout cas.

5. Rivet faut oublier sa. :roll:

6. Bouillon est un jeune qui se donne à fond et a beaucoup de coeur, mais il jouera comme 5e ou 6e défenseurs. Il reste un atout important pour l'équipe.

7. Hainsey ce n'est même pas sûr qu'il va jouer à cause de la venue de Mark Streit alors il devra démontrer tout son talent pour faire l'équipe tout comme Streit qui a connu un bon championnat mondial avec la Suisse, mais la LNH c'est pas mal différent àmon avis.

Alors sa répond à ta question? :lol:

Invité

Message par Invité »

Tu cherche vraiment a noircir le tableau l ami 8-)
Les 4 que j ai cité pourraient joeur a peu pres partout dans la NHL.
C est clair q si tu les compares a Raymond Bourque c est pas terrible,mais caa de l allure pareil.
T a vu joeur Komisarek en séries contre Boton?Souray a pas gagné le trophée du meilleur defenseur ( pas sur de moi la,je demande...)?Dandenault a joué des années avec les meilleurs a Detroit c est q u il a des qualités non?
Le gros probleme du CH c est qu il n a pas de premier trio digne de ce nom..
Koivu-----Kovalev-----Zednik.....
C est pas acceptable pour le CH :?
Second trio ca va etre Ribeiro avec qui?
Esperons pour le CH dont je ne suis pas fan que certains jeunes explosent cette année sans quoi...l hiver va etre long

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Ryder-Ribeiro-Perezhogin (f*ck dagenais!)

tuning

Message par tuning »

Anonymous a écrit :Tu cherche vraiment a noircir le tableau l ami 8-)
Les 4 que j ai cité pourraient joeur a peu pres partout dans la NHL.
C est clair q si tu les compares a Raymond Bourque c est pas terrible,mais caa de l allure pareil.
T a vu joeur Komisarek en séries contre Boton?Souray a pas gagné le trophée du meilleur defenseur ( pas sur de moi la,je demande...)?Dandenault a joué des années avec les meilleurs a Detroit c est q u il a des qualités non?
Le gros probleme du CH c est qu il n a pas de premier trio digne de ce nom..
Koivu-----Kovalev-----Zednik.....
C est pas acceptable pour le CH :?
Second trio ca va etre Ribeiro avec qui?
Esperons pour le CH dont je ne suis pas fan que certains jeunes explosent cette année sans quoi...l hiver va etre long
Souray n'était même pas en nomination pour le Norris(trophé remis au meilleur défenseur de la LNH)

Dagenais devrait aller sur le 3e trios, mais Julien dit vouloir faire les même trios que la saison passée. :?

Vince

Message par Vince »

Alors c est quoi le trophée qu il a gagné Souray?????

tuning

Message par tuning »

Vince a écrit :Alors c est quoi le trophée qu il a gagné Souray?????
Aucun... :roll:

Vince

Message par Vince »

tuning a écrit :
Ha oui la derniere saison il a pas gagné un trophée?Ou alors il etait en nomination.... :oops:
Preuve si besoin en est quwe le hockey m echappe pas mal :wink:

tuning

Message par tuning »

Vince a écrit :
tuning a écrit :
Ha oui la derniere saison il a pas gagné un trophée?Ou alors il etait en nomination.... :oops:
Preuve si besoin en est quwe le hockey m echappe pas mal :wink:
Désolé, il était ni en nomination, ni gagnant d'un trophé.

Il aurait pu l'être, mais à cause de sa blessure en demi saison sa tout gâché.

Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

Une fois, j'ai eu des billets gratuit de l'entreprise de ma femme. J'ai compris pourquoi personne ne voulait ces superbes billets entre les Canadians et Le Wild-de-je-ne-plus-trop-ou (Wild Cat ?). ZZZZzzzzzzzzzzz C'Est rigolo, mon meilleur souvenir étant une affiche qui dit aux gens d'applaudir...

Sinon, mon autre match à vie (J'en ai vu que 2), c'était le Canadian Contre les Islanders de New-York. À l'époque, il y avait encore Michael Bossy et le gardien du canadian était (Si ma mémoire est bonne) Denis Heron...

Depuis le départ des Nordiques, je n'ai plus jamais regardé un match de Hockey. (Je suis un peu menteur, car au mois d'Avril, sur Paris, j'ai vu le championnat du Monde de série B. (France-Allemagne, Pologne, etc). Ça ressemblait au Tournoi des Boys II.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Anonymous a écrit : Les 4 que j ai cité pourraient joeur a peu pres partout dans la NHL.
ho Vince... des 7e ou 8e défenseurs, y en a dans toutes les équipes... c'est donc normal qu'ils pourraient jouer n'importe où dans la LNH. :lol:

Répondre Sujet précédentSujet suivant