Une star dans un sport quel qu il soit doit elle absolument aller la ou on la paye le mieux?
Je pense a Beckam qui lache MU pour 500.000 euros de plus,a Guerrero (qui clamait a qui voulait bien l entendre qu il aimait Mtl) et qui refuse si ma mémoire est bonne 12 million us pour rester a Mtl (meme si il etait evident que l équipe allait etre demenagée).
Etre plein de talent ca signifie obligatoirement de n avoir pas de coeur?
Etre une star = Etre une pute?
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
Attendez, y'en a d'autres qui sont restés dans leur équipe pour toute leur carrière: Steve Yzerman, Joe Sakic, Cal Ripken. Je sais qu'ils sont une minorité, mais ils méritent quand même nos éloges. Maintenant, en ce qui concerne le foot, je ne peux répondre, mais peut-être faudrait-il blamer les proprios qui acceptent aussi de transférer pour des gros sous. Donc ce ne sont pas seulement les joueurs qui sont putes, mais les proprios qui jouent aux plottes 

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Poupon
Si je fais 20000 $ et qu'on m'offre 80000, il y a de forte chance que je bouge. Sinon, si je fais 4 Millions et que l'on m'offre 4,5 ou 5 M, je doute démménager. Faudrait peser lourdement la question.
Si j'étais médecin au Québec, je resterais. Jadis, je regardais un reportage sur un médecin qui était déménnager dans la Superbe Ville de Malone (NY). Il disait que le tout était mieux et qu'il était mieux payé. Moi, si j'habitais Malone, il y a longtemps que je me serais mis une balle dans la tête. C'est encore plus triste que Blainville. C'Est tout dire
Si j'étais médecin au Québec, je resterais. Jadis, je regardais un reportage sur un médecin qui était déménnager dans la Superbe Ville de Malone (NY). Il disait que le tout était mieux et qu'il était mieux payé. Moi, si j'habitais Malone, il y a longtemps que je me serais mis une balle dans la tête. C'est encore plus triste que Blainville. C'Est tout dire

On va prendre le deal a l envers.Daniel a écrit :Vince, on te propose de quadrupler ton salaire pour demenager a Quebec, tu le fais?
Si maintenant on me propose 4 fois mon salaire actuel pour retourner en Europe,il y 99% de chances que je dise ¨non¨.
Pq?A cause de ma meuf et de mes flots,j ai pas envie de les eraciner une fois de plus.
- BoB
- Joueur de réserve
Vince a écrit :On va prendre le deal a l envers.Daniel a écrit :Vince, on te propose de quadrupler ton salaire pour demenager a Quebec, tu le fais?
Si maintenant on me propose 4 fois mon salaire actuel pour retourner en Europe,il y 99% de chances que je dise ¨non¨.
Pq?A cause de ma meuf et de mes flots,j ai pas envie de les eraciner une fois de plus.

Allez l'impact!