Un petit vidéo

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Un petit vidéo

Message par penz »

Si ce type a rien à faire l'été prochain, on peut peut-être lui filer un contrat pour rigoler un peu.

http://video.google.com/videoplay?docid ... 55&pl=true

La qualité de l'image est pas terrible, mais faut voir ça.

carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132

Message par carolangers »

Mr WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Message par James Bond 007 »

Quand j'ai vu cette vidéo pour la première fois, je pensais que cette vidéo était tucquée. Sa technique de jonglerie est tout simplement sensationnelle. :shock: La partie avec la corde à danser, c'est vraiment très fort. :shock: Respect. :allah: Je pense que je vais me mettre au freestyle football cette été. :mrgreen: Mr. Woo a un site Internet au www.woosoccer.com dans lequel on peut voir quelques uns de ses trucs. Mr. Woo possède même une académie de football.

Pour ceux qui s'intéressent au freestyle football, il y a de nombreux sites Internet qui abordent cette discipline. Mais celui que j'ai personnellement retenu est www.beyondfootball.com à cause de sa section "tutorials" qui explique en mots des mouvements du freestyle football. Bien sûr, ce site Internet possède une section "clips", une section "links" et un forum de discussion pour le plus grand bonheur des fans de freestyle football.

Et puisqu'on parle de freestyle football, une fédération internationale, la WFFA (World Freestyle Football Association), s'est formée à Toronto le 21 novembre 2005 preuve que cette discipline gagne en popularité à travers le monde. Cette année, la WFFA va organiser un événement d'envergure internationale en sol torontois du nom de "2006 World Freestyle Football Championships". Pour la première fois de l'histoire, les meilleurs freestylers du football du monde entier auront enfin la chance de compétitionner entre eux annuellement.

FREESTYLE FOOTBALL RULES !!!

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Répondre Sujet précédentSujet suivant