grey cup
-
- Titulaire indiscutable
grey cup
je viens de m'apercevoir que les alouettes jouaient la finale de la grey cup dimanche contre les B.C lions.
est ce une impression ou bien tout le monde s'en fout ?
est ce une impression ou bien tout le monde s'en fout ?
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
- Christian
- Réel espoir
J'en suis un et un connaisseur en plus.michka a écrit :C'est vrai ça ?! Ya pas de fans de football ( américain s'entend) parmi nos amis québécois du forum ?

Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Re: grey cup
Je crois qu'on s'est habitué à les voir en final. Il faut la gagner. Ils ne l'ont pas fait depuis 2002.louvressac a écrit : est ce une impression ou bien tout le monde s'en fout ?
Alexis (Québ)écois, Montréalais
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
S'ils gagnent, les gens vont sortir, tout peinturé aux couleurs des oiseaux. D'ici là, les gens s'en contrefoutent. C'est ça, la culture sportive ici.
Avant de voir la moindre manifestation enthousiaste d'envergure, il faut que les Canadiens soient à deux doigts d'être champions (en finale de la coupe ou à tout le moins en séries). Pour les autres, il faut que l'équipe ramène rien de moins que le trophée pour que les pigeons sortent au balcon.
Le sport ici, c'est comme un bon film. Si tout le monde en parle, les gens vont le voir. Pas étonant qu'ils considèrent une visite au stade comme une sortie au cinéma...
L'effet néfaste du satané phénomène des séries d'après-saison...
Avant de voir la moindre manifestation enthousiaste d'envergure, il faut que les Canadiens soient à deux doigts d'être champions (en finale de la coupe ou à tout le moins en séries). Pour les autres, il faut que l'équipe ramène rien de moins que le trophée pour que les pigeons sortent au balcon.
Le sport ici, c'est comme un bon film. Si tout le monde en parle, les gens vont le voir. Pas étonant qu'ils considèrent une visite au stade comme une sortie au cinéma...
L'effet néfaste du satané phénomène des séries d'après-saison...
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Titulaire indiscutable
comme tu parlais de rutgers dans le topic sur la msl cup j'imagine que tu suis aussi le championnat ncaa...Christian a écrit :J'en suis un et un connaisseur en plus.michka a écrit :C'est vrai ça ?! Ya pas de fans de football ( américain s'entend) parmi nos amis québécois du forum ?C'est pourquoi je ne suis que la NFL. La CFL avec ses reglements ridicules et le fait qu'on joue plus de 4 mois pour eliminer seulement 2 equipes sur 8 ne m'attire pas du tout. Je vais surement jeter un coup d'oeil dimanche sur le match de la coupe Grey car ma ville est impliquee mais victoire ou pas cela ne m'empechera pas de dormir. D'ailleurs je vais assister pour la deuxieme fois cette saison dans quelques semaines a un match en personne de la NFL. Y'a rien au Canada pour approcher l'atmosphere qu'il y a dans ces stades de NFL. Je songe serieusement a m'acheter des billets de saison en 2007 avec des amis et mon frere pour les Bills (Seule equipe de NFL sur 32 ou il est possible d'avoir des billets de saison sans attendre pendant des annees sur une liste d'attente).
alors les scarlet knights au fiesta ou a l'orange bowl ?
- Christian
- Réel espoir
louvressac a écrit :comme tu parlais de rutgers dans le topic sur la msl cup j'imagine que tu suis aussi le championnat ncaa...Christian a écrit :J'en suis un et un connaisseur en plus.michka a écrit :C'est vrai ça ?! Ya pas de fans de football ( américain s'entend) parmi nos amis québécois du forum ?C'est pourquoi je ne suis que la NFL. La CFL avec ses reglements ridicules et le fait qu'on joue plus de 4 mois pour eliminer seulement 2 equipes sur 8 ne m'attire pas du tout. Je vais surement jeter un coup d'oeil dimanche sur le match de la coupe Grey car ma ville est impliquee mais victoire ou pas cela ne m'empechera pas de dormir. D'ailleurs je vais assister pour la deuxieme fois cette saison dans quelques semaines a un match en personne de la NFL. Y'a rien au Canada pour approcher l'atmosphere qu'il y a dans ces stades de NFL. Je songe serieusement a m'acheter des billets de saison en 2007 avec des amis et mon frere pour les Bills (Seule equipe de NFL sur 32 ou il est possible d'avoir des billets de saison sans attendre pendant des annees sur une liste d'attente).
alors les scarlet knights au fiesta ou a l'orange bowl ?
Euh.... tu te trompes de personne car ce n'est pas moi qui parlais de rutgers dans le sujet sur la msl cup.
Non je ne suis pas vraiment le football collegial americain. Avec 3 matches de NFL le dimanche (13H, 16H et 20H30) plus le monday night football je garde mes samedis pour le soccer.

Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
-
- Titulaire indiscutable
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
-
- Titulaire indiscutable
tu parlais de lalas du temps de l'université de rutgers et j'ai embrayé sur le sujet car christaian ayant parlé de nfl j'ai fait le raprochement entre la bonne saison des scarlet knights dans le championnat universitaire........
seulement voila ,je me suis trompé d'interlocuteur.
seulement voila ,je me suis trompé d'interlocuteur.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Cinéma Le Clap, Cégep de Ste-Foy, ca fait un bout que je suis pas allé la!!! Y'avait même pas d'équipe de football a l'unniversité Laval dans ce temps la.michka a écrit :j'habitais à 5 minutes à pied du stade ( face à la pyramide pour ceux qui connaissent)
Pour en revinir au sujet mon cas est un peu comme Daniel, avant de suivre le soccer j'allais régulièrement voir les Als et je suivais beaucoup la NFL mais maintenant je n'ai plus aucun intéret. Le jeu est arrêté trop souvent a mon gout.
-
- Joueur d'expérience
Ah, d'accord. Je connais strictement et foutrement rien au football avec les mains, sinon que je n'ai jamais aimé et que je n'aimerai jamais. Trop long, trop de gros. Et c'est un sport bizarre, ça. J'ai un ami qui a joué une année au secondaire (deux mois, s'entend), et deux ans au cégep, pour un total de moins de 30 matchs et ensuite il est devenu pro. Pffff.......
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Très bon cinéma Le Clap , le meilleur de Québec pour la programmation. Mais je ne sais pas si ils passent du Kurosawa par contre ...kurosawa a écrit :Cinéma Le Clap, Cégep de Ste-Foy, ca fait un bout que je suis pas allé la!!! Y'avait même pas d'équipe de football a l'unniversité Laval dans ce temps la.michka a écrit :j'habitais à 5 minutes à pied du stade ( face à la pyramide pour ceux qui connaissent)
Pour en revinir au sujet mon cas est un peu comme Daniel, avant de suivre le soccer j'allais régulièrement voir les Als et je suivais beaucoup la NFL mais maintenant je n'ai plus aucun intéret. Le jeu est arrêté trop souvent a mon gout.

-
- Réel espoir
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
-
- Joueur d'expérience
Tu m'as volé ma question !!!Bxl Boy a écrit :Pourquoi on ne dit pas la Coupe grise ?
World series ; world étant la cie ou le journal de Boston qui a donné son nom à cette coupe. Ou un truc du genre.
Ça devrait donc être la Coupe World en français ou bien la série américaine, mais ils ont préféré dire la série mondiale...
La Coupe grise, ça ne grossit pas la chose, alors c'est inutile...
Si un journal de Regina, disons Planet..., alors là ça serait la coupe planète, non ?
Un autre appel, merci...
SNAP. god bless great america.

-
- Champion du monde
Tu m'as volé mon argumentY a écrit :Tu m'as volé ma question !!!Bxl Boy a écrit :Pourquoi on ne dit pas la Coupe grise ?
World series ; world étant la cie ou le journal de Boston qui a donné son nom à cette coupe. Ou un truc du genre.

J'attendais seulement qu'on explique d'où vient Grey avant de le sortir
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
Criss, tu l'as cherché...
Si je n'avais pas passé 5 minutes à écrire sur Bessé...
---
Ça va prendre quelqu'un de fort, courageux et tenace pour me convaincre qu'on ne fait pas dans le ridicule côté sport en zamérik. La série mondiale... et ils se croient, en plus...

Si je n'avais pas passé 5 minutes à écrire sur Bessé...

---
Ça va prendre quelqu'un de fort, courageux et tenace pour me convaincre qu'on ne fait pas dans le ridicule côté sport en zamérik. La série mondiale... et ils se croient, en plus...
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Légende urbaine: http://www.snopes.com/business/names/worldseries.aspY a écrit :World series ; world étant la cie ou le journal de Boston qui a donné son nom à cette coupe. Ou un truc du genre.
Ça devrait donc être la Coupe World en français ou bien la série américaine, mais ils ont préféré dire la série mondiale...
Pour la Coupe Grey: ça ne vaut même pas la peine de répondre

Dernière modification par Daniel le 20 novembre 2006 20:00, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde