est ce que vous l'avez regardé chez vous ?
franchement le match etait médiocre,plus de suspense apres
le 1er 1/4 temps.....heureusement que chicago n'a pas gagné...
c'est presque pire que l'italie en soccer.
superbowl
-
- Titulaire indiscutable
- Christian
- Réel espoir
Euh..... Je suis en désaccord avec toi? Tu dis plus de suspense après le 1er 1/4 temps. Je te rappelle qu'après le 1er quart c'était 14-6 ..... Chicago et que Chicago ......... a perdu par 12 points.
J'ai bien aimé le match joué dans des conditions climatiques difficiles. Très heureux aussi pour Peyton Manning qui gagne enfin le Super Bowl et dont on va finalement cesser de dire qu'il ne peut pas gagner le gros match. Grossman n'a pas trop brillé par contre. Pas mal de revirements pour une finale. Tout le monde parlait de Urlacher avant le match mais quelqu'un l'a vu?
De mon côté j'ai écouté le match avec plusieurs dizaines de fans et c'était bien sympa.
J'ai bien aimé le match joué dans des conditions climatiques difficiles. Très heureux aussi pour Peyton Manning qui gagne enfin le Super Bowl et dont on va finalement cesser de dire qu'il ne peut pas gagner le gros match. Grossman n'a pas trop brillé par contre. Pas mal de revirements pour une finale. Tout le monde parlait de Urlacher avant le match mais quelqu'un l'a vu?

De mon côté j'ai écouté le match avec plusieurs dizaines de fans et c'était bien sympa.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
-
- Titulaire indiscutable
je voulais dire par la que jamais Chicago n'a donné l'impression de pouvoir gagner le match.ca m'a rappelé des parties de madden sur playstation ou bien que mené tu comprends tres vite que des que tu auras posé ton jeu tu vas finir par gagner.
si les colts n'ont pas remporté une victoire plus large ils le doivent surtout a leur escouade de special teams
pour le kick.off de davin hester ils devaient quant même être au courant !(en plus contre les pats ils avaient deja failli s'en prendre un) l'extra point manqué et le field goal de vinatieri...
et puis franchement la defense des bears a été tres tres permeable.un seul sack tres loin dans le 4eme 1/4 e tle jeu de course des colts qui a pu se dérouler sans problemes....
quand a grossman il aété une fois de plus pathétique avec ses passes lobées tres tres approximatives....d'ailleurs les colts ont gagnés plus de yards en retour d'interception que les bears en reception.....
alors franchement, a part peut etre apres la premiere interception, as tu vraiment cru que chicago pouvait gagner ?
si les colts n'ont pas remporté une victoire plus large ils le doivent surtout a leur escouade de special teams
pour le kick.off de davin hester ils devaient quant même être au courant !(en plus contre les pats ils avaient deja failli s'en prendre un) l'extra point manqué et le field goal de vinatieri...
et puis franchement la defense des bears a été tres tres permeable.un seul sack tres loin dans le 4eme 1/4 e tle jeu de course des colts qui a pu se dérouler sans problemes....
quand a grossman il aété une fois de plus pathétique avec ses passes lobées tres tres approximatives....d'ailleurs les colts ont gagnés plus de yards en retour d'interception que les bears en reception.....
alors franchement, a part peut etre apres la premiere interception, as tu vraiment cru que chicago pouvait gagner ?
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
-
- Titulaire indiscutable
-
- Réel espoir
Moi aussi je suis content pour Manning. Ses détracteurs vont pouvoir enfin se fermer la gueule.Christian a écrit :Euh..... Je suis en désaccord avec toi? Tu dis plus de suspense après le 1er 1/4 temps. Je te rappelle qu'après le 1er quart c'était 14-6 ..... Chicago et que Chicago ......... a perdu par 12 points.
J'ai bien aimé le match joué dans des conditions climatiques difficiles. Très heureux aussi pour Peyton Manning qui gagne enfin le Super Bowl et dont on va finalement cesser de dire qu'il ne peut pas gagner le gros match. Grossman n'a pas trop brillé par contre. Pas mal de revirements pour une finale. Tout le monde parlait de Urlacher avant le match mais quelqu'un l'a vu?![]()
Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact