http://www.lalibre.be/article.phtml?id= ... _id=337319
Et je sais que la proposition finale va plaire à Y

Rentable pour qui? L'UEFA et les gros clubs.Igor a écrit :Donc tant que le système continuera à être rentable, il sera difficile de modifier les choses en profondeur.
Il n'y a pas cette histoire que pour payer un joueur x$, il faut, pour un club français, payer 3x : 1x au joueur et 2x au ouernement - alors que c'est 2x en Italie, Espagne ou Angleterre ?michka a écrit :Et franchement on devrait plutôt parler de " 4 majeur" au lieu de 5 majeur car la France est au même rang, financièrement, selon moi que le Portugal ou les championnats belges , hollandais , d'europe centrale ...etc
euh, mephistau, va voir dans la rubrique soccer international, tu vas y trouver des topics qui parlent de la coupe UEFAmephistau a écrit :vous ne connaissez pas mais je vous lis souvent.
permettez-moi de vous poser une quesion:
que regardez vous?
Liverpool-Barcelone
ou
M. Haifa- AZ.
C'est ça, vous regardez la ligue des champions et non la UEFA.
Comme tout le monde.
Au plaisir de vous lire
Tout à fait , on se tape toujours les mêmes sempiternels matches mais je suis toujours devant mon écran néanmoins , ils m'ont refilé le virus les salauds ...Bxl Boy a écrit :Depuis qu'on y a toujours les mêmes équipes, je ne regarde presque plus la Ligue des champions
Avant, un match au sommet avait un parfum alléchant, quelque chose de plus. Maintenant, c'est devenu plus qu'ordinaire et, donc, barbant.