Triste sort pour le sport à la TV...

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Triste sort pour le sport à la TV...

Message par Bxl Boy »

Comme vous le savez peut-être, les championnats du monde de cyclisme sont à Hamilton (au CANADA) cette année
La Presse a même envoyé Foglia (ou il a sûrement été de lui-même, après avoir roulé sur M. Pratt)
Et à la TV, que voit-on ?
Rien ! Ou presque...
Les courses en décalage à CBC quand on connaît déjà tous les résultats
Et dimanche, le clou, la course sur route des hommes d'un des sports les plus pratiqués et les plus populaires au monde quand même
Et là non plus, pas de trace de la course en direct
Franchement, c'est exagéré !
Et je sens qu'on va pourtant avoir droit à de la chasse, pêche et promenades en forêt, ou concours de bûcherons et homme forts et miss en forme (?) en tous genres...
Triste sort pour le sport...

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

...

Message par François »

Que présente RDS pendant ce temps?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

des zotos je crois
oui, c'est ça
superbike, puis trois courses de voitures
vroum vroum, les Ginos seront contents

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Matt, je sais que tu adores le cyclisme et j'ai le plus grand respect pour les cyclistes qui pratiquent un sport très difficile. Mais, comme pour la course automobile que je trouve d'un ennui mortel en raison du fait que les coureurs ne font que tourner en rond, je trouve difficile de suivre une course de cyclistes au complet. Je trouve ça un peu long. Est-ce que ça intéresse assez les gens? Mais j'ai du mal à m'imaginer que les bizareries présentées à RDS soient plus intéressantes que ce sport qui a au moins l'avantage de présenter de vrais athlètes.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Y a écrit :Matt, je sais que tu adores le cyclisme et j'ai le plus grand respect pour les cyclistes qui pratiquent un sport très difficile. Mais, comme pour la course automobile que je trouve d'un ennui mortel en raison du fait que les coureurs ne font que tourner en rond, je trouve difficile de suivre une course de cyclistes au complet. Je trouve ça un peu long. Est-ce que ça intéresse assez les gens? Mais j'ai du mal à m'imaginer que les bizareries présentées à RDS soient plus intéressantes que ce sport qui a au moins l'avantage de présenter de vrais athlètes.
Je seconde. Je sais qu'en Europe les gens se passionnent pour suivre ce sport mais ici l'interet est presque nul. Mais je sais que les cyclistes sont parmi les plus grands athletes meme si plusieurs sont dopes.

Christian

Allez l'Impact!
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Ben quand tu as les championnats du monde dans ton pays d'un des sports les plus populaires du monde, tu t'arranges quand même au moins pour qu'une (UNE seule, même pas plus) chaîne le donne en direct à la TV...
C'est la moindre des choses

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Changement de programme...
Sur illico, on peut voir les programmes par genre et par chaînes
Quand on met "sport", la course est en différé sur CBC
Mais quand on regarde sur CBC, la course de dimanche est en direct
Et sur "Countrywide" aussi
Le monde à l'envers
Du sport sur une chaîne de nature et des promenades en forêt sur une chaîne de sport...
De quoi me faire devenir fédéraliste car en matière de couverture sportive, le Québec, euh, bof quand même...

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Je seconde les autres, et je sais que t'adores le cyclisme, mais ce n'est sûrement pas avantageux (surtout pour RDS) de diffuser ça.

Les cotes d'écoutes seront bas (le cyclisme c'est pas fort ici), et les frais de productions ne seront sûrement pas recouverts (surtout qu'il faut plusieurs caméras et des compétents).

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

C'est retransmis en direct à travers le monde (donc, pour les frais, caméras etc., pas de problème)
Sauf dans le pays organisateur... (enfin, finalement la CBC sauve la face)

Répondre Sujet précédentSujet suivant