Go Habs Go 06-07
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Go Habs Go 06-07
GUI GUI GUI!
Huet premier gardien avec 2 performances de suite d'Aebischer?
À suivre samedi.
Huet premier gardien avec 2 performances de suite d'Aebischer?
À suivre samedi.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Putain les fans de différents sports se haissent chez vous !
C'est stupide on peut aimer différents sports tout autant .C'est cool d'ouvrir des topics sur d'autres sports ,ça profite à la culture générale sportive de toutes et tous.
Passe-moi le lien du forum du CH , je vais aller ouvrir un topic PSG
.

Passe-moi le lien du forum du CH , je vais aller ouvrir un topic PSG

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ben c'est que pour se trouver des rivaux dans la même ville, on n'a pas trop le choix...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
Non, c'est juste Mpenza qui aime bitchermichka a écrit :Putain les fans de différents sports se haissent chez vous !C'est stupide on peut aimer différents sports tout autant .C'est cool d'ouvrir des topics sur d'autres sports ,ça profite à la culture générale sportive de toutes et tous.
Passe-moi le lien du forum du CH , je vais aller ouvrir un topic PSG.

Il y a beaucoup de fans du Canadiens parmi nous.
Si tu veux vraiment t'amuser, lis les "Talkbacks" qui suivent au bas de la page les histoires sur le CH sur http://www.rds.ca .
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Au moins quelqu'un a compris. J'ai rien contre les Canadiens à priori. Je veux juste qu'on me foute la paix avec ça.Daniel a écrit :Non, c'est juste Mpenza qui aime bitcher
Qu'est-ce que j'en ai à foutre des analyses en profondeur qui vont jusqu'à nous dire la grandeur des patins de Aebischer et Huet quand on n'est pas foutu de me dire autre chose que le résultat d'un match que j'ai vu quand vient le temps de couvrir l'Impact?
Voilà. Vous pouvez aimer le hockey, je ne déteste pas ça non plus d'ailleurs (j'irais voir un match si on y va en groupe), pour être honnête, vous pouvez en discuter ici (ou préférablement ailleurs, si ce n'était que de moi

-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Mpenza a écrit :Au moins quelqu'un a compris. J'ai rien contre les Canadiens à priori. Je veux juste qu'on me foute la paix avec ça.Daniel a écrit :Non, c'est juste Mpenza qui aime bitcher
Qu'est-ce que j'en ai à foutre des analyses en profondeur qui vont jusqu'à nous dire la grandeur des patins de Aebischer et Huet quand on n'est pas foutu de me dire autre chose que le résultat d'un match que j'ai vu quand vient le temps de couvrir l'Impact?
Voilà. Vous pouvez aimer le hockey, je ne déteste pas ça non plus d'ailleurs (j'irais voir un match si on y va en groupe), pour être honnête, vous pouvez en discuter ici (ou préférablement ailleurs, si ce n'était que de moi) si ça vous chante, mais moi, j'en ai marre de tout ce bordel. On dirait qu'il y a juste les Canadiens dans cette vile. Les Alouettes sont en finale de la coupe Grey et on en parle à peine... Ici, le journalisme sportif, c'est couvrir les Canadiens, on dirait.

-
- Champion continental
-
- Joueur d'expérience
Tout à fait d'accord avec ton commentaireMpenza a écrit :Au moins quelqu'un a compris. J'ai rien contre les Canadiens à priori. Je veux juste qu'on me foute la paix avec ça.Daniel a écrit :Non, c'est juste Mpenza qui aime bitcher
Voilà. Vous pouvez aimer le hockey, je ne déteste pas ça non plus d'ailleurs (j'irais voir un match si on y va en groupe), pour être honnête, vous pouvez en discuter ici (ou préférablement ailleurs, si ce n'était que de moi) si ça vous chante, mais moi, j'en ai marre de tout ce bordel. On dirait qu'il y a juste les Canadiens dans cette vile. Les Alouettes sont en finale de la coupe Grey et on en parle à peine... Ici, le journalisme sportif, c'est couvrir les Canadiens, on dirait.

-
- Réel espoir
Et deviner de quoi on parlait ce soir à 110% ?Moutinho28 a écrit :Tout à fait d'accord avec ton commentaireMpenza a écrit :Au moins quelqu'un a compris. J'ai rien contre les Canadiens à priori. Je veux juste qu'on me foute la paix avec ça.Daniel a écrit :Non, c'est juste Mpenza qui aime bitcher
Même éliminés, ils prennent plus de place que toute autre organisation sportive montréalaise.

Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
-
- Réel espoir
-
- Champion continental
Parce qu'on aime RDS...
Le lien vers la page des Bulldogs est toujours http://www.rds.ca/citadelles/ ...
Le lien vers la page des Bulldogs est toujours http://www.rds.ca/citadelles/ ...
-
- Joueur d'expérience