Logique finalement , donc pas de problème à soutenir les Sénateurs contre les Ducks . Mais si Toronto avait été en finale , y aurait-il eu des ultras du CH derrière les Leafs?
Québec est pogné à se la péter dans une ligue junior et avoir une rivalité contre Chicoutimi !!! Ils ont déja perdu deux équipes avant de suporter les Remparts. Vivement une équipe de la USL à Qc avec un groupe Um !
symoon a écrit :Québec est pogné à se la péter dans une ligue junior et avoir une rivalité contre Chicoutimi !!! Ils ont déja perdu deux équipes avant de suporter les Remparts. Vivement une équipe de la USL à Qc avec un groupe Um !
Lol sym , si je suis encore à Qc , c'est moi qui le fonde le UQ! Avec comme devise:" les UQ c'est dans ton cul!!"
Maudit on rase le petit stade en bois du peps , on met à la place un beau stade de 20 000 places avec toit parce que ça vente trop sur cette maudite butte ( on y meurt en hiver lol...), on ratisse tous les bad guys de Québec , on les fourre dans notre kop et on vous attend les UM!
Nous aussi on en a de ça ici. D'ailleurs, pour une fois qu'un joueur se tourne vers le kop pour fêter un but, on était presque tous sur le cul entre deux rangées de bancs à essayer de se relever...
Oui je comprends votre émotion, c'est beau quand un joueur communie avec son kop pour fêter son but . On sent qu'on est pas là pour rien et que le joueur l'a compris . C'est beau et moi ça peut me mettre les larmes aux yeux parfois .
Pauleta au PSG est le roi de la communion avec les kops et c'est pour ça qu'il est le plus aimé depuis 4 ans ...Rothen aussi.
symoon a écrit :Québec est pogné à se la péter dans une ligue junior et avoir une rivalité contre Chicoutimi !!! Ils ont déja perdu deux équipes avant de suporter les Remparts. Vivement une équipe de la USL à Qc avec un groupe Um !
Lol sym , si je suis encore à Qc , c'est moi qui le fonde le UQ! Avec comme devise:" les UQ c'est dans ton cul!!"
A Angers , des mecs ont créé un groupe ultra qui n'a jamais bâché alors toi Sandra tu peux faire encore plus fort ! Tu peux créer un groupe ultra à Québec avant même que l'équipe existe ! Fais-le en 2008 pour les 400 ans , monte un site et fait circuler l'info... A toi de trouver le nom , chais pas moi , les Champlain Boys 08 ...
Mais bon le sujet de ce topic n'était-il pas le hockey...?
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.