Problème d'avatar

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Message par Ubé »

Félicitation à la maman :wink:

Sinon, je ne sais où poster ce message, alors je vais le mettre ici, j'aimerais mettre un avatar personnel, car celui-ci fut pioché dans la liste du site, hors, dès que je mets un lien de google ou autre, on me signal que c'est impossible ou pas valide....
Comment avez vous fait pour mettre votre propre avatar? :roll:
Je signale au passage que je suis membre de plusieurs sites, et que ceux que je mets d'habitudes ne marchent pas ici.... :cry:

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

ub 90 a écrit :Félicitation à la maman :wink:

Sinon, je ne sais où poster ce message, alors je vais le mettre ici, j'aimerais mettre un avatar personnel, car celui-ci fut pioché dans la liste du site, hors, dès que je mets un lien de google ou autre, on me signal que c'est impossible ou pas valide....
Comment avez vous fait pour mettre votre propre avatar? :roll:
Je signale au passage que je suis membre de plusieurs sites, et que ceux que je mets d'habitudes ne marchent pas ici.... :cry:
D'après moi, ça doit être une mesure de sécurité reliée au nombre de messages postés...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Ah, non, théoriquement tu peux changer sans problème
Quel message d'erreur reçois-tu ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Je tiens juste à dire que ce n'est pas moi qui est ouvert un nouveau sujet avec "Félicitation à la maman" au debut, parce que voilà quoi... :oops:

Sur le sujet: Je cherche mon image sur Google, je fais "copier le raccourci", je le copie dans la casse, j'enregistre puis aparrait "L'URL de l'avatar est invalide ".
Pour une seule image le bug est possible, mais j'en ai essayé au moins 5 dont 2 que j'ai en avatar sur d'autres sites.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Essaie de supprimer ton avatar actuel... en cochant la case en dessous puis en cliquant sur Envoyer. Après ça devrait aller.

Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

En fait, c'était un problème de format... :idee:, je crois, enfin tout est rentré dans l'ordre.
J'espère que l'image que j'ai mise n'est pas trop grande, elle est en effet un peu supérieure à la moyenne :oops:

Répondre Sujet précédentSujet suivant