La nuit Zidane pour fêter le 14 juillet

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

La nuit Zidane pour fêter le 14 juillet

Message par Sandra »

Ouais ce soir à la tv de 21h à 6h du mat , une nuit totale Zidane avec entrevues, rétro CM 2007, Zizou en Algérie sur la terre de ses parents, ses plus beaux matchs par morceaux de 45 mn , ça commence avec France-Brésil 98 , va y avoir aussi Brésil-France 2006 , le mythique Bordeaux-Milan de 96 en coupe UEFA quand Zizou avait encore des cheveux ( eh oui il n'a pas toujours été chauve...) , le France-Angleterre de l'euro 2004 , ses plus grands matchs avec la Juve et le Real...etc.

Pour les fans de Zizou le kabyle fou. :D

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ouais Zizou il a été génial à la CM 2007. :D

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Zidane night suite

Message par Sandra »

Nan j'voulais dire à l'Euro 2008. :volatilize:

Wow là je mate 45 mn de la demi retour de LDC Juve-Ajax de 97 ,avec Zizou côté Juve . Ah que c'est bon de revoir cette époque quand il y avait encore une certaine variété dans le foot avant que tout ne s'écroule ( du moins chez les pauvres... :mrgreen: ). On voit des De Boer , Overmars, Litmanen,Van Der Sar à l'Ajax . Vieri , Boksic , Di Livio , Ferrara , Deschamps,Peruzzi ...etc à la Juve. Lippi coach de la Juve , Van Gaal coach de l'Ajax .

Avant ça y avait Bordeaux-Milan (3-0) en quart UEFA quand la coupe UEFA valait encore cher... Le grand Milan avec Weah , Baggio en attaque, Desailly , Vieira , Baresi, Costacurta , Maldini...etc . Capello comme coach.

Zidane , Dugarry, Lizarazu...etc à Bordeaux .

La belle époque quoi...

Répondre Sujet précédentSujet suivant