Ronaldo7 a écrit :Un jeu très simple. Quelqu'un fait un voeu, la personne d'après lui répond selon la formule suivante : "Accordé mais..."
le but est d'accordé le souhait de telle sorte que la personne le regrette ou regrette sa réalisation.
Exemple :
Je souhaite que RDS devienne plus sérieux niveau soccer.
Accordé mais c'est pas avec Corbin et Douville que ça va arriver
Bon je commence :
Je souhaite que l'impact va dans la mls le plus tot possible.
Accordé but TFC always beats us for the entire existence of our team.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Ronaldo7 a écrit :Un jeu très simple. Quelqu'un fait un voeu, la personne d'après lui répond selon la formule suivante : "Accordé mais..."
le but est d'accordé le souhait de telle sorte que la personne le regrette ou regrette sa réalisation.
Exemple :
Je souhaite que RDS devienne plus sérieux niveau soccer.
Accordé mais c'est pas avec Corbin et Douville que ça va arriver
Bon je commence :
Je souhaite que l'impact va dans la mls le plus tot possible.
Accordé but TFC always beats us for the entire existence of our team.
quand tu repond, c'est a ton tour de faire un souhait apres...
je sais mais quand jai repondé javait pas un souhait.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Ronaldo7 a écrit :okay je vais continuer mais le prochain qui repond faut qui fait un souhait aussi...
Je souhaite que le CH gagne la coupe stanley cette année
acordé mais le CH ne gagnera plus pour l'eternité
Je souhaite que les Sabres gange la coupe stanley pour 3 ans consecutive.
Mpenza a écrit :Accordé, mais ils vont toujours jouer la première mi-temps comme ça et la deuxième comme contre Cary à Sherbrooke.
Je souhaite que l'Impact gagne à Rochester samedi.
Accordé mais Charles Gbeke marquera seulement 3 buts.