Wow sinon un groupe de 68 filles, comment ai-je fait pour ne pas vous remarquer...à moins que vous ne portiez toutes le kilt

Je ne sais pas... Pourtant, on ne passait pas inaperçues, vraiment pas! On avait tout à fait l'air de touristes aves nos millions de sacs et nos appareils photos!!!!michka a écrit : Wow sinon un groupe de 68 filles, comment ai-je fait pour ne pas vous remarquer...à moins que vous ne portiez toutes le kilt![]()
![]()
Oui. On s'est promené et on a acheté des souvenirs. Je voulais me rendre jusqu'au cimetière de Montmartre pour voir où était rendu Joe Dassin et d'autres personnes célèbres mais personne n'a voulu m'accompagner alors il a fallu que je laisse faire... Mais ça me donne une raison d'y retourner!Igor a écrit : Et vous avez eu l'occasion de grimper jusqu'à Montmartre ?
Oui je vois, c'est juste à côté du pont qui enjambe le cimetière!xdukex a écrit :J'ai logé quelques jours dans le Ibis Monmartre.. notre challenge était de cracher de notre fenêtre au cimetière haha
Euh..... selon Météomédia les températures maximum prévues pour cette semaine à Montréal:Sandra a écrit :Oui je vois, c'est juste à côté du pont qui enjambe le cimetière!xdukex a écrit :J'ai logé quelques jours dans le Ibis Monmartre.. notre challenge était de cracher de notre fenêtre au cimetière haha
Hello, je suis aussi de retour de Paris (mais pour moi c'est moins exotique lol), c'est plutôt la fraîcheur automnale d'ici qui est exotique!![]()
![]()
J'ai récupéré le net, tout va bien.
Ben je n'ai pas eu de bol parce que je n'ai eu le droit qu'à la chaleur.michka a écrit :Ouais t'es tombé en pleine canicule, Igor, parce que moi j'ai eu du mal à compter même 3 semaines de temps chaud (c'est pareil à Paris) durant mes étés à Québec...M'enfin on vient pas vivre à Québec pour sa chaleur hein...on vient par amour.