Non, pas nécessairement... C'est important de savoir une seconde langue mais il y a une importante communauté francophone au Canada (outre le Québec). J'en suis la preuve vivante. Je tiens à la protection du français mais je suis à 100% Canadienne. Il ne faut pas confondre.
je me suis royalement fait chier sur les Plaines... On m'en avait parler comme le mega truc de ouf... J'ai trouver sa super longuet comme concert... Sinon dans la ville tout le monde etait bien eclatés... J'etais avec des amis de Toronto ils osaient pas dire un mot (anglophone)
Marseillais1993 a écrit :je me suis royalement fait chier sur les Plaines... On m'en avait parler comme le mega truc de ouf... J'ai trouver sa super longuet comme concert... Sinon dans la ville tout le monde etait bien eclatés... J'etais avec des amis de Toronto ils osaient pas dire un mot (anglophone)
Le problème c'est que t'as regardé le concert justement. Quand on va au show des Plaines, faut pas regarder le show lol!
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Marseillais1993 a écrit :je me suis royalement fait chier sur les Plaines... On m'en avait parler comme le mega truc de ouf... J'ai trouver sa super longuet comme concert... Sinon dans la ville tout le monde etait bien eclatés... J'etais avec des amis de Toronto ils osaient pas dire un mot (anglophone)
Le problème c'est que t'as regardé le concert justement. Quand on va au show des Plaines, faut pas regarder le show lol!
Exactement, le show il ne faut pas y assister.....ce n'est qu'un ramassis de souverainistes nostalgiques. La seule chose qui est permise c'est aller faire une escapade dans la foule afin de bien se marrer et ensuite tu reviens boire de la bière à qqe part sur les Plaines.