Pour le seul qui aura les yeux au mauvais endroit le 13 juin
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Pour le seul qui aura les yeux au mauvais endroit le 13 juin
C'EST LA RUMEUR LA PLUS FOLLE circulant, attisée par les propos, jeudi, de Patrick Head, le bras droit de Frank Williams, interrogé sur le possible retour chez eux de Jacques Villeneuve en 2005 ou plus tôt. «Il n'a pas encore pris sa retraite que je sache. Quant à Ralf, je pense qu'il ne s'est pas totalement remis de son accident de Monza l'an dernier.» Selon certaines sources, le Canadien effectuerait un test à Silverstone au lendemain du GP du Nürburgring de la semaine prochaine et pourrait sauter dans la FW 26 dès le 13 juin à Montréal...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- Christian
- Réel espoir
Si le match à Kingston avait été annoncé plus tôt je ne serais pas le seul qui aura les yeux au mauvais endroit le 13 juin. Lorsque l'annonce a été faites, j'avais déjà commandé mes billets et une charge de $844.00 était apparu sur mon état de compte MasterCard.... De plus, comme j'aime la course automobile PRESQUES autant que le soccer j'espères que tu me comprendras. Si j'avais su j'aurais été à Kingston. Le grand Prix je peux y aller à chaque année alors que le Canada ne joue près de chez moi qu'à chaque 10 ans...... Je sais déjà que le 18 août (Match numéro 1 de la demie-finale) je serai à Los Angeles et si le Canada joue à Montréal, Toronto, Ottawa ou Kingston et bien je me dirai que je n'ai vraiment pas de chance. Le 4 septembre la partie numéro 2 est déjà annoncée à Edmonton et je serais très étonné que le match numéro 3 en octobre soit dans l'est. Comme je ne prévois pas une qualification pour la ronde finale et que les Rouges ne jouent pas de match amical au Canada j'aurai ma chance de nouveau dans 10 ans.....
Pour ce week-end, si j'avais été disponible, j'aurais choisi d'aller à Tremblant comme Corbin au lieu d'assister au match d'exhibition de l'Impact face à une obscure formation haitienne. Je pense que Corbin va passer une belle journée si la température ne gâche pas tout.
J'espères que Villo sera présent le 13 juin. Il semble vouloir fermer sa grande g....... et se concentrer sur son travail à venir. Je le crois capable. Il a le talent. Cela pourrait donner du piquant à cette morne saison de F1.
Pour ce week-end, si j'avais été disponible, j'aurais choisi d'aller à Tremblant comme Corbin au lieu d'assister au match d'exhibition de l'Impact face à une obscure formation haitienne. Je pense que Corbin va passer une belle journée si la température ne gâche pas tout.
J'espères que Villo sera présent le 13 juin. Il semble vouloir fermer sa grande g....... et se concentrer sur son travail à venir. Je le crois capable. Il a le talent. Cela pourrait donner du piquant à cette morne saison de F1.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Hihi, le titre c'était juste une blague
Pas besoin de te justifier, on sait que c'est un concours de circonstances
Pas besoin de te justifier, on sait que c'est un concours de circonstances
impactsoccer sur twitter