Un garçon de 10 ans accusé de hooliganisme

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

mar 25 mai, 2:42 PM

PORTSMOUTH, Angleterre (AP) - La police a annoncé mardi qu'elle allait inculper un jeune garçon de 10 ans pour violence en lien avec des émeutes qui ont eu lieu après un match de football de Premier League.

Le garçon, anonyme, a été arrêté avec une jeune fille de 14 ans, a précisé la police de l'Hampshire.

Le garçon passera devant la cour de justice pour enfants de Portsmouth jeudi, a également déclaré le porte-parole de la police.

Les arrestations sont intervenues le 21 mars dernier à l'issue du match entre Portsmouth et Southampton à Fratton Park. Portsmouth l'avait emporté 1-0.

La police a expliqué que plus de 300 personnes étaient impliquées dans les incidents qui ont suivi. Des personnes ont attaqué la police avec des objets, ont détruit des magasins et endommagé des voitures.

Au total, 32 personnes ont pour le moment été inculpées. 80 autres pourraient suivre. AP

Vince

Message par Vince »

Haaaaaaaaaaaaaaaa!
Imaginez la fierté de son papa!!
Moi si c etait mon fiston je le sererais dans mes bras et j en pleurerais de bonheur!!
Et apres je lui met une volée pour s etre laissé attrapé par les flics :evil:

Répondre Sujet précédentSujet suivant