Pronostic électoral

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

michka a écrit :
Francis Kuntz a écrit :" Extrême" , ça c'est une inventions de journalistes , on est juste plus à droite encore que la droite molle qui veut parlementer avec les gauchistes .Nous on veut donner les pleins pouvoirs au capitalisme et non nous embarrasser de niaiseries.

Certes Adolph est allé un peu loin dans le passé mais un gars comme Mussolini a su allier ultra capitalisme avec une politique volontaire d'affirmation du peuple italien , Mussolini a été diabolisé mais c'était un grand .
Putain j'hallucine , ce mec est un bon vieux facho ! Que font les modérateurs ? Un message comme ça ne tient pas 5 secondes sur un forum français .
Tu sais Michka que dans l'église italienne de Notre-Dame de la Défense il y a le portrait du dit Mussolini monté sur un cheval entouré de militaires... C'est à moins de 500 m de chez-moi... Il y a quelque chose qui me dit que cela doit être assez unique dans le monde!
Preuve de tolérance ou de débilité totale?

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Tolérer un portrait d'un homme qui ne nous aurait guère toléré en son temps si nous avions été ses opposants...je me dis que parfois la tolérance devrait avoir certaines limites ! :P

Image
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Mpenza a écrit :
Y a écrit :On s'en fout maintenant, puisque c'est terminé.
Ah ouais, c'est vrai... la politique se résume à 30 jours de campagne aux quatres ans, j'avais oublié...
Ben non, on s'en fout car c'est terminé, on n'y peut plus rien. Les jeux sont faits et faut faire avec.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

michka a écrit :Enfin bon je disais ça comme ça hein et à vrai dire je ne suis pas un fan de la censure , au contraire même :D

Je notais juste la différence avec certains sites du PSG où dès que ça parle politique , ça dérape vite parce que y a certains lascars qui n'ont pas la langue dans leur poches ...alors les modérateurs sont rapides comme l'éclair . Ils abusent même de ce pouvoir parfois et du coup plus personne n'ose parler politique :lol:

Et donc ça m'a fait "drôle" de lire ici : " Certes Adolph a dérapé dans le passé " et "Mussolini était un grand ". :?
La différence c'est que le sujet va pas déraper justement. Le gars dit ça et personne l'insulte, un peu d'argumentation c'est tout.

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Michka, tu ne connais pas Francis Kuntz ? :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=SsjDP3GbAjw

C'est un humoriste français, faut pas prendre au sérieux ce qu'il dit. :wink:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Igor a écrit :Michka, tu ne connais pas Francis Kuntz ? :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=SsjDP3GbAjw

C'est un humoriste français, faut pas prendre au sérieux ce qu'il dit. :wink:
Evidemment que je connais Francis Kuntz , je suis même un fan de la première heure de Groland ! Je les mate toutes les semaines et ils me font mourir de rire et Francis Kuntz n'est pas le dernier à me faire rire malgré son idéologie nauséabonde ... :lol:

Ne vous inquiétez pas , j'ai de l'humour ... :lol:

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Image
Francis Kuntz

Message par Francis Kuntz »

Je ne connais pas ce Mr. Kuntz mais je le trouve fort sympathique au demeurant :D

Tucc et JB ont raison , si on ne peut plus argumenter dans ce pays... Tucc et JB vous me semblez des gars aptes à joindre notre salvateur mouvement d'affirmation de la nation québécoise , je suis souverainiste mais pas dans le même sens que Boisclair . Notre mouvement s'apparente à des jeunesses québécoises . :D

Je vis à Laval et j'ai longtemps collaboré à un journal local .

Francis Kuntz

Je vous parle poliment alors j'attends de la politesse en retour :D Je comprends que certains ne me voient pas d'un bon oeil mais on s'occupera d'eux plus tard , c'te une joke ! :D

On viendra vous voir dans votre KOP vous distribuer notre programme , je tate juste le terrain là :D

Au plaisir !

FK

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Un conseil, sans menace aucune : évite le kop, c'est pas un endroit où distribuer ton programme.

Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

Francis Kuntz a écrit :
Tucc et JB ont raison , si on ne peut plus argumenter dans ce pays... Tucc et JB vous me semblez des gars aptes à joindre notre salvateur mouvement d'affirmation de la nation québécoise .
Ce sont de grands Québécois de souche. Terme utilisé par James Bound lui-même.

Alexis (Québ)écois, Montréalais
M@khno
Junior
Junior

Message par M@khno »

Francis Kuntz a écrit :Je vous parle poliment alors j'attends de la politesse en retour :D Je comprends que certains ne me voient pas d'un bon oeil mais on s'occupera d'eux plus tard , c'te une joke ! :D

On viendra vous voir dans votre KOP vous distribuer notre programme , je tate juste le terrain là :D

Au plaisir !

FK
Bon à ce que je vois, tu essaies de te la jouer petit facho, mais sans comprendre toi même tes saloperies(Hitler capitaliste??lollll ) . Un petit conseil, ne viens jamais scander tes slogans dans notre kop(ou plutôt viens si tu en a les couilles, mais j'en doute puisque tu n'oses même pas t'enregistrer). Je pourrais argumenter des heures avec toi, mais ca n'avancerait personne ici et je donnerais trop d'importance à un nazillon virtuel.
Un petit clown de la scène RAC?Un merde MLNQiste?Un TDC de QR?Ou simplement une merde bonehead du 450?J'ignore de quel groupe tu fais partie, mais la seule chose que je peux te dire c'est que dans ton intérêt tu devrais demeurer du côté 450 et ne même pas envisager de distribuer tes papiers culs de xénophobe sur l'île.

Pas de fachos dans nos quartiers, pas de quartier pour les fachos!!

NO PASARAN!

Image

Image

Take 'em all, take 'em all
Put 'em up against a wall and shoot 'em
Short and tall, watch 'em fall
Come on boys take 'em all
M@khno
Junior
Junior

Message par M@khno »

D'ailleurs, la police de la censure a déja été plus rapide sur l'élimination de messages. Ils sont ou les défenseurs de la morale maintenant? Ou les personnes du genre je quitte le site parce que vous avez mis une photo de personne obèse...??

WTF?

Francis Kuntz

Si toi l'apôtre de l'ultra gauche anarchiste , tu te penses meilleur , tant mieux pour toi . Je réponds civilement à une attaque aggressive , les gens jugeront.

M@khno
Junior
Junior

Message par M@khno »

Qu'est ce qu'il ya de civil dans le fait de proner une doctrine qui élimine systématiquement tout ce qui est différent de soi?
D'ailleurs anarchiste et ultra gauche ca n'a pas de sens. Par définition, le mouvement libertaire n'est pas sur le spectre politique puisqu'il refuse l'état, il n'a donc pas de raison d'être nommé "ultra gauche". Avant de te proclamer comme le sauveur d'un peuple avec tes idées de populistes d'extrême droite, lis autre chose que le Mein Kampf et utilise la masse inutile qui te sert de porte oreille pour discuter de chose que tu pourras comprendre..
Je ne me crois pas meilleur, je juge simplement que personne n'est supérieur en raison de sa langue ou de son origine ethnique contrairement a toi et tes petits amis fascistes. N'empêche je te répète le message précédent: "Ne t'avises pas de venir distribuer ta cochonnerie de xéno dans le kop!" Et n'essaie pas de nous faire pleurer avec la carte du facho pacifique, ton discours pu le nationaliste ultra réactionnaire et comme tout bon facho, tu mérites de te faire botter le cul.

D'ailleurs tu pourrais t'enregistrer histoire de te forger une parcelle de crédibilité aussi faible soit-elle...

Francis Kuntz

Makhno , n'est-ce pas le paysan ukrainien qui a résisté aux rouges et aux blancs ?

Je vais être clair , je suis plus proche de Mussolini qu'Hitler comme je l'ai déjà dit. J'ai trouvé comme tout le monde les crimes hitlériens atroces et c'est là que le nazisme est allé trop loin à mon avis.

Je suis même sioniste , donc un ami d'Israel . Et je me sens également proche de l'extrême droite israélienne avec qui nous avons des liens ici à Mtl.

M@khno
Junior
Junior

Message par M@khno »

Francis Kuntz a écrit :Makhno , n'est-ce pas le paysan ukrainien qui a résisté aux rouges et aux blancs ?

Je vais être clair , je suis plus proche de Mussolini qu'Hitler comme je l'ai déjà dit. J'ai trouvé comme tout le monde les crimes hitlériens atroces et c'est là que le nazisme est allé trop loin à mon avis.

Je suis même sioniste , donc un ami d'Israel . Et je me sens également proche de l'extrême droite israélienne avec qui nous avons des liens ici Mtl.
Super tu me rassures!L'élimination systématique des palestiniens et la collaboration avec Hitler pour la déportation des opposants et des juifs, ce ne sont que des crimes du guerres "soft" j'imagines?

D'un côté supporter les chemises noirs qui ont déportés les juifs et de l'autre supporter l'extrême droite sioniste? Wouah tu te défonces au crack en plus?D'ailleurs si tu considères sioniste ca implique que tu es juif, puique tu considères que Dieu a donné la terre d'Israel et que cette terre leur est du par droit divin. Tu prônes donc ta propre élimination en te considérant proche des idées du fascisme de Mussolini....T'es vraiment de la graine de génie à ce que je vois.
Tu essaies de convaincre qui de ce kop? La grande majorité des gens qui le fréquente ne soit pas des "québécois de souche" comme tu dirais. Portugais, Belge, espagnole, Sud Américain, africain, certain de religion juive, de l'extrême gauche, des anars, des gens du RASH et du SHARP, et des gens normaux qui ne se réclame d'aucun radicalisme politique etc..
Bref, notre kop pourrait très bien remplir votre premier train dans votre société totalitaire, ce qui fait de nous un public peu réceptif à ta démagogie simpliste...

M@khno
Junior
Junior

Message par M@khno »

Francis Kuntz a écrit :Makhno , n'est-ce pas le paysan ukrainien qui a résisté aux rouges et aux blancs ?
Bravo, tu sais faire une recherche sur google.

Par contre tu ne t'es toujours pas enregistré, l'apôtre de la loi martiale.
:police:

Francis Kuntz

M@khno a écrit :
Bravo, tu sais faire une recherche sur google.

Par contre tu ne t'es toujours pas enregistré, l'apôtre de la loi martiale.
:police:
Pas besoin de google pour savoir ça :D

Francis Kuntz

Tu m'as déçu en mentionnant google , cet outil pour les incultes trop paresseux pour ouvrir des livres .
Et arrête tes clichés sur la droite dure , les trains appartiennent au passé et nous , sommes tournés vers l'avenir :D

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Les gars, ceci est devenu une conversation privée entre vous deux.
Merci de la continuer en MP, vous êtes hors sujet.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
M@khno
Junior
Junior

Message par M@khno »

Bxl Boy a écrit :Les gars, ceci est devenu une conversation privée entre vous deux.
Merci de la continuer en MP, vous êtes hors sujet.
J'aimerais bien, mais FK refuse de S'ENREGISTRER!Donc pas de bouton MP...
:roll:

Dailleurs, que se passe-t-il avec big brother?? Il partage lui aussi des idées de FK? Je me suis déja fait éliminer des messages et j'étais loin de prôner des idées fasciste...
Mais bon puisque je suis le seul qui semble dégouter des idées de FK, j'imagine que plus d'un en réalité partage ses idées xéno sur ce forum...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Non là t'exagères un peu je crois. Tout le monde s'est fermé la gueule pour éviter de donner une tribune à ce type... De là à nous traiter de sympathisants fachos, y a une limite à ne pas franchir. Calme-toi un peu.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Je comprends ton énervement, M@khno , mais si ce crétin revient , laissons-le dialoguer avec lui-même , on verra s'il tiendra longtemps .

Image
M@khno
Junior
Junior

Message par M@khno »

Mpenza a écrit :Non là t'exagères un peu je crois. Tout le monde s'est fermé la gueule pour éviter de donner une tribune à ce type... De là à nous traiter de sympathisants fachos, y a une limite à ne pas franchir. Calme-toi un peu.
Désolé, d'avoir heurté certaines personnes. Mais bon, disons que je me suis déja fait attaquer pour beaucoup moins que ca sur ce site.

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant