http://www.youtube.com/watch?v=BKcd56nk ... re=related
Sérieusement, cette femme là est complètement à côté de la track. Le pire c'est que McCain aurait eu ses chances s'il avait pas fait la connerie de la choisir.*ilovedilorenzo* a écrit :Pour la première fois (...) une pauvre cruche vice-présidente?
Bon maintenant il suffit de parler pour devenir un grand homme...xdukex a écrit :Pour la première fois depuis Bobby, les Américains on le pouvoir d'élire un grand homme.
Ça a quand même plus d'importance que, supposons, qui est élu en Belgique ou en Nouvelle-Zélande. Les État-Unis sont nos plus proches voisins et ont, on doit l'admettre, une certaine influence sur le comportement de notre gouvernement.Mpenza a écrit :Bah de toute manière on s'en crisse un peu non (ou plutôt on devrait s'en crisser)?
C'est pas le président de l'univers que les Américains élisent ce soir, à ce que je sache.
Là-dessus t'as tout à fait raison. C'est complètement insensé.Ça me rend malade de voir que Radio-Canada a du monde sur place au Kenya pour voir comment ils vivent ça là-bas alors qu'ils sont pas foutus d'envoyer quelqu'un en Gaspésie ou à Rouyn pendant les élections provinciales...
J'irais tout de même pas à porter un t-shirt ou coller des bumper stickers haha...Mpenza a écrit :Ben c'est sûr que ça a plus d'importance que les dernières élections en Albanie, je le sais bien, je suis pas con.
Mais de là à traiter ça avec presque autant voire plus d'importance que nos propres élections, faut quand même pas exagérer non plus.
Après on se ramasse avec du monde qui se promène avec le dernier t-shirt Obama au centre-ville de Montréal.
Note que ça battra pas la fois où j'ai vu un type dans le métro avec un t-shirt portant la face de Bush et le slogan "Not my president" dessus.
Mpenza a écrit :On sera bientôt fixé.
Je serais curieux de le voir en selle avec les magnats du pétrole, de la finance et tout ça qui tirent sur ses manches.
D'après moi, on ne devrait pas assister à un changement radical à la tête des USA si Obama passe.
Ok, peut-être des trucs symboliques du genre faire quelque chose en rapport avec Guantanamo, mais rien de bien significatif.
Faut arrêter de vivre dans un conte de fée, les amis.
xdukex a écrit :Là-dessus t'as tout à fait raison. C'est complètement insensé.Ça me rend malade de voir que Radio-Canada a du monde sur place au Kenya pour voir comment ils vivent ça là-bas alors qu'ils sont pas foutus d'envoyer quelqu'un en Gaspésie ou à Rouyn pendant les élections provinciales...
Surtout comparativement au Kenya, État critique dans l'élection de ce soir.J a écrit :xdukex a écrit :Là-dessus t'as tout à fait raison. C'est complètement insensé.Ça me rend malade de voir que Radio-Canada a du monde sur place au Kenya pour voir comment ils vivent ça là-bas alors qu'ils sont pas foutus d'envoyer quelqu'un en Gaspésie ou à Rouyn pendant les élections provinciales...
Il y a 3 comtés sur 120 en Abitibi et 4 en Gaspésie, et c'est déjà trop considérant le poids démographique de ces régions.
J a écrit :Quelle comparaison idiote Obama-Kennedy. Celui-ci est sans doute parmi les pires présidents, en compagnie de W. Bush et Richard Nixon. Sa légende vient du fait qu'il était bel homme et couchait avec les stars d'hollywood.