Perso, j'aime ce froid, ça rend les paysages magnifiques avec la neige et les étangs et les lacs gelés !
Allez, petit CR de ma virée du jour à Fontainebleau (bah, ouais, y a pas que le foot dans la vie

Ou au Cap, 30°C à 17h30, allez, pour se réchauffer un peu...Igor a écrit :
Faut que je demande ma mutation dans le Sud ou à Stockholm, au moins j'aurais plus chaud.
Hehe sym, on demandera aux marie si tu le souhaitessymoon a écrit :Avec ces températures vous devriez demander aux maries de faire des patinoires extérieurs. Comme ca dans 10 ans vous seriez pas mal au hockey sur glace !
http://www.meteomedia.com/index.php?pro ... wwcaqc0001LES TEMPERATURES TRES FROIDES COMBINEES AUX VENTS MODERES A FORTS GENERERONT DES REFROIDISSEMENTS EOLIENS VARIANT DE -38 A -52 SUR CES REGIONS A COMPTER DE CE SOIR.
Et la larme gèle...xdukex a écrit :C'est dans ces moments que je regarde mes photos de la Réunion, la larme à l'oeil
Putain, rude, mais c'est le duke qui a choisi cette vie "into the wild", il l'a voulue...Mpenza a écrit :
Et la larme gèle...
Mpenza a écrit :Et la larme gèle...xdukex a écrit :C'est dans ces moments que je regarde mes photos de la Réunion, la larme à l'oeil