Bon et bien j'en avais oublié la présentation, j'avais jamais vue qu'il y avait cela ici!
Bon et bien j'ai 19 ans, de retour au cegep après un année sabatique. Je suis fils d'un père chilien et d'une mère québécoise. Fan de hockey depuis 1995 et de soccer depuis 2002 (le soccer m'intéressait pas assez encore pour voir mon Chili en 1998, avec le duo Za-Sa (Zamorano - Salas)) alors j'ai bien hate de revoir Chile à la Coupe du Monde et sa sera pour 2010!!!
Pour les clubs, fan de Colo Colo au Chili, de River Plate en Argentine, de Valencia et de Villarreal en Espagne et bien sûr un inconditionnel de l'Impact de Montréal depuis 2003 ou 2004 je me souviens plus, entuca j'ai pu fêter le championnat en 2004!
Pour les pays, je suporte le Chili bien sûr, l'Argentine malgré la rivalité, le Canada, l'Espagne et j'aime beaucoup le Portugal, un style de jeux très jolie à voir.
C'est pas mal sa, je travail au Stade Saputo mais mon dernier match sera le 21 octobre car l'an prochain je compte rejoindre les Ultras
Sinon Lolita, je vois souvent Surprenant au Stade, dû à mon poste, je l'ai même dans mon facebook, essaye d'aller le chercher et de le séduire lol.