Bon, ben, apporte des vêtements chauds car l'hiver court jusqu'au premier mai là-bas, même à Montréal dans le Sud profond

Hein!! Tu est un Capone?capone2b a écrit :Bonjour à tous !
Nicolas, Corse d'origine mais expatrié à Montréal depuis juillet. Passionné de foot , j'ai contribué à pas mal de projets en Europe.
Ravi de pouvoir parler soccer sur un forum au Québec !
Quelle série les FM! Bon, première mauvaise nouvelle pour toi, tu ne les trouvera pas ici. Deuxièmement, j'ai détesté le 09, je joue encore au 08Sebdu33 a écrit :Coucou tout le monde.
Alors je me présente, Seb, 22 ans de Bordeaux ( mais bientôt au Québec pour mes études).
Je me suis inscris sur ce forum, dû au match des Trophées des champions, ca fait plaisir de pouvoir échanger sa vision avec des personnes d'outre atlantique![]()
Pour mes passions, j'adore les jeux tel que Football Manager ( bon j'ai testé une partie avec Toronto m'en voulait pas, on peut pas prendre l'Impact) et Hattrick.
Pour le reste, ben je suis supporter des Girondins de Bordeaux depuis ma naissance
j'intalle le concombre a écrit :bienvenu Sebdu33 ,
prend toé une buche et raconte nous ce quoi tes etudes qui t amene au québec ( es ce des etudes sur la grippe porcine ou sur le gazon synthétique
Oui, d'ailleurs je suis le sélectionneur du Canada mais je galère un peuCeltic a écrit :Quelle série les FM! Bon, première mauvaise nouvelle pour toi, tu ne les trouvera pas ici. Deuxièmement, j'ai détesté le 09, je joue encore au 08Pour info, dans CM02/03, on pouvait prendre Montréal, qui évoluait dans la A-League. En chargeant les joueurs du Canada, tu auras quand même les infos de l'équipe et tout.