Un conducteur completement ivre a foncé dans le pelonton.
Un cycliste y a perdu la vie.

Veilleux a finalement remporté l'épreuve aavec deux victoires d'étapes, Lacombe a terminé 7e.kurosawa a écrit :Au niveau des québécois, Keven Lacombe et David Veilleux font très bien présentement au tour de Pennsylvanie. Les deux coéquipiers ont remportés chacun une étape, Veilleux est 2e au général, Lacombe 8e et en selle pour le maillot de meilleur sprinteur.
C'est où Paname, je ne vois pas cette ville sur la carte?michka a écrit : Arrivée le 27 à Paname.
Il y a 2ans Môooosieur Michka, et 2 fois même.michka a écrit :Pas de Strasbourg non plus sur la carte, tu m'étonnes après qu'on mette ça en Allemagne![]()
, notons que le quart Nord-Est a été totalement déserté, ceci pour éviter la flotte continuelle de l'Euro (déjà qu'en Bretagne ça va pas être sec, à tous points de vue...
), qui, elle, continue après l'Euro...
Au fait ub, de quand date le dernier passage du Tour à Stras ?
Lance Armstrong a profité d'un discours hier à Montréal pour lancer une attaque plutôt humoristique au premier ministre Jean Charest.
Le cycliste s'est permis de critiquer l'état des routes au Québec.
Vendredi, il avait participé à l'événement "Roulez avec Lance", une randonnée de 90 kilomètres dans les Laurentides.
Le septuple champion du Tour de France a indiqué que les routes sont très mauvaises pour les vélos, parce qu'elles sont pleines de roches et de trous.
« On est allé se promener hier. On avait entendu parler des routes…J’ai roulé sur des routes en mauvais état, sur des routes en gravier… J’ai tout vu maintenant! » précisait le cycliste.
Il a même dit que s'il était un politicien au Québec, sa seule plate-forme électorale serait les routes!
Hmm Colmar surnommé "La petite venise".michka a écrit :compétition à la hauteur des paysages traversés.Arrivée aussi dans la belle ville de Colmar, ub.
![]()
Oui, mon p'tit ub, Aubenas (en Ardèche) est sur les contreforts sud du MC, je connais d'ailleurs bien la région pour y avoir fait du vélo avec mon père (à un moment, on sillonnait pas mal la région Rhône-Alpes quand j'étais ado, mon père est un fondu de vélo.. (il fait encore 200 km par semaine du côté de Nice)) et comme les coureurs vont le faire cette année, nous partions de Privas pour franchir le col de l'Escrinet ! Passage sur les hauts plateaux ardéchois (glaciaux l'hiver et même pas chaud l'été, putain de vent...) puis hop, descente vers Aubenas.ub 90 a écrit : On aura droit à tous les massifs montagneux il me semble en admettant qu'Aubenas ait un petit pied dans le Massif Central.