Une idée de la durée du show ici? J'ai lu qu'ils avaient joué plus de 3h à Séoul et Tokyo, mais 1, ça me paraît énorme, 2, c'était des gros shows espacés de qqs jours, alors qu'ici ils vont en enchaîner tous les jours dans des arénas...
Bah comme il est à l'affût d'un coup de publicité, ce serait quand même bien possible qu'il refasse le coup ici... Donc, ouais, en ce sens, c'est peut-être important pour lui.
Une rockstar mégalomane qui n'accepte tout simplement pas le fait d'être un has been. Son dernier album est minable et il est inconcevable qu'il ait pris autant de temps pour pondre un aussi mauvais "effort". La seule raison pour laquelle cette album pourra passer à l'histoire c'est son temps d'attente...
150$ et + pour voir un rockeur fini.. quelle arnaque!
Je vous souhaite de passer un bon show pareil, mais moi j'embarque pas.
Des tonnes de bons groupes méritent votre attention plutôt que des faux groupes à moitié rebâti sur les ruines de leur succès passés..
xdukex a écrit :Sérieusement, Axl Rose est un enculé.
Une rockstar mégalomane qui n'accepte tout simplement pas le fait d'être un has been. Son dernier album est minable et il est inconcevable qu'il ait pris autant de temps pour pondre un aussi mauvais "effort". La seule raison pour laquelle cette album pourra passer à l'histoire c'est son temps d'attente...
150$ et + pour voir un rockeur fini.. quelle arnaque!
Je vous souhaite de passer un bon show pareil, mais moi j'embarque pas.
Des tonnes de bons groupes méritent votre attention plutôt que des faux groupes à moitié rebâti sur les ruines de leur succès passés..
150$ pour 2 billets...faut le dire. lol
Et il a jamais parlé que ca prendrait 2 ans pour faire l'album. Il a juste pris le temps qu'il voulait pour le faire. Il a jamais travailler dessus pendant 15 ans,...mais bon.
penz a écrit :Bah comme il est à l'affût d'un coup de publicité, ce serait quand même bien possible qu'il refasse le coup ici... Donc, ouais, en ce sens, c'est peut-être important pour lui.
Si il joue un show comme d'habitude, on diras: OUAIS...pour Montreal il aurait pu se forcer le cul. Si il joue 3 heures, on diras...OUAIS, il voulait se faire un coup de pub.
Donc, a choisir un ou l'autre, je prendrais le 2e....
penz a écrit :Bah comme il est à l'affût d'un coup de publicité, ce serait quand même bien possible qu'il refasse le coup ici... Donc, ouais, en ce sens, c'est peut-être important pour lui.
Si il joue un show comme d'habitude, on diras: OUAIS...pour Montreal il aurait pu se forcer le cul. Si il joue 3 heures, on diras...OUAIS, il voulait se faire un coup de pub.
Bah c'est pas ça que je disais... s'il joue 3 h 45 ici, ça fera un bon coup de pub ici, ouais. Mais s'il pète son micro et fout le camp après 30 minutes en envpyant tout le monde chier, ça fera un coup de pub international genre Axl frappe encore... et encore à Montréal... et encore dans une ville dont le nom commence par M et toutes ces conneries. Option 1 : 250 000 personnes en parlent, Option 2 : la planète en parle.
Bah c'est pas ça que je disais... s'il joue 3 h 45 ici, ça fera un bon coup de pub ici, ouais. Mais s'il pète son micro et fout le camp après 30 minutes en envpyant tout le monde chier, ça fera un coup de pub international genre Axl frappe encore... et encore à Montréal... et encore dans une ville dont le nom commence par M et toutes ces conneries. Option 1 : 250 000 personnes en parlent, Option 2 : la planète en parle.
La tournée canadienne commence a Winnipeg demain. Je ferai les updates en direct sur mon blogue consacré a Guns. Si vous voulez des infos sur le band actels, vous pouvez aller sur mon myspace de Guns.
gbagrami a écrit :Cool! J'ai hâte de lire les premieres impressions et de voir le setlist de la tournée canadienne.
Le soir du show, Danko Jones et Bach on terminé. Il est 22 heures 41 a Winnipeg, et le show n'est pas commencé. Je crois que le show va commencer a 23 heures...But who knows.
a noter un after apres le show au bar le pirhana(680 Ste-Catherine W, Montreal, QC / McGill Metro) pour les survivants(et vu l'heure a laquelle ca va se terminer ce show je sais meme pas si il y en aura...)
27 Jan 2010 23:00
Guns N’ Roses after show with Nightrain(tribute)@ Piranha Bar