Bonjour à tous.
Après 3 ans de lurking constant sur le site, voilà donc mon 1er post ici. Une des raisons pour lesquelles je me suis laissé désiré ainsi est qu'à la longue, on finit par perdre le fil des forums sur lesquels on est inscrits et on finit par capoter à constamment checker à gauche et à droite ce qui se passe comme conversations de toutes sortes. Et là on enbarque dans une discussion. Et là on se couche trop tard et on dit qu'on recommencera pu. Je suis inscrit depuis décembre 2009 mais là vu que l'Impact entre dans la ligue où le chum de Poche Spice joue, il fallait que je saute la dite clôture.
D'autant plus que (oui, vous pouvez me frapper pour cette contradiction) je fait de mon mieux pour contribuer sur le forum des Voyageurs depuis presque 3 ans. Je suis paresseux, donc même handle, même avatar, même signature, et un chausson avec ça. Ce que je trouve intéressant sur ce forum c'est bien sûr le point de vue extérieur au Québec sur ce qui touche le soccer. Ce qui est le fun c'est qu'on peut y blaster nos éternels rivaux et se faire entendre par leurs fans. Tandis qu'ici, on est consanguins ! LOL Mais quand même honte à moi d'avoir procrastiné si longtemps. Comme dirait les chinois, "I pulled a reverse Brett Favre".
J'ai 27 ans et je suis l'Impact depuis les beaux jours du CCR dans le milieu des années '90. Jusqu'en 2007, j'ai surtout suivi l'Impact comme tel mais peu la ligue en général. Au niveau international, je me contentais des WC et Gold Cup sans suivre de ligue. (Je peux pas croire que je vais dire ça) Quand TFC est apparu, oui grâce à eux, j'ai commencé à élargir mes horizons ti peu par ti peu et regarder c'est quoi la MLS et les vraies ligue de soccer en-dehors de l'Amérique du Nord. Et maintenant je suis un vrai supporter de l'Impact (et à mon grand désarroi) et de notre équipe nationale. Je suis allé une bonne 20aine de fois à Saputo en plus des matchs du Canada.
Donc, je suis pas encore un MANIAQUE de soccer comme certains d'entre vous mais je me rapproche dangereusement de cet état d'âme. Heureux d'être parmi vous