Rugby World

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Hehe excellent, Bxl. Quels sont les journaux en question ?

Image
Veva
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Veva »

:lol:

Très original!!!

La rabbia di vincere
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Au sommet du Boks office

Message par Sandra »

Je suis tombée par hasard sur cet intéressant article sur le rugby et son évolution en Afrique du Sud, ce pays fascinant. :D

http://communiqueurd-esperance.hautetfo ... laire.html

Faut descendre un peu pour trouver l'article.

michka
Champion continental
Champion continental

La quête du Brennus commence ce soir !

Message par michka »

Image
Eh oui, aussitôt la CM terminée, le championnat de France reprend !

Paris va remettre son bouclier en jeu, Paris attaque cash demain avec un beau Paris-Clermont demain au stade de France ! oui la finale d'il y a 4 mois et quelques... il y aura 80 000 personnes pour voir ce match de championnat. Manque de pot, il va nous manquer quelques internationaux français et argentins (faut bien qu'ils se reposent un peu) pour châtier les auvergnats mais on verra bien.

Les favoris du championnat sont encore Paris, Toulouse les occitans, Clermont les auvergnats , Biarritz les basques et Perpignan les crazy catalans. Perpignan d'ailleurs attend avec impatience son Springbok champion du monde : Percy Montgomery ! :D

Pour plus d'infos sur la reprise: http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... 9609.shtml

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Paris vient de battre Clermont 23-17. Excellent match pour un match de reprise. Le champion en titre est déjà d'attaque même sans son équipe type mais on a un banc de killers. 8-)

Toulouse est allé gagner 15-10 hier à Dax avec le meneur des Blacks (Byron Kelleher) aligné partant.

Les gros sont là !

Image
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

11 clichés des footballeurs sur les rugbymen

• Ils rentrent sur le terrain avec trois grammes de Gaillac dans le sang.
• Ils parlent avec l’accent de Gaillac.
• Ils sont ridicules avec leurs shorts moulants.
• Ils chantent des chansons de Patrick Sébastien dans les vestiaires.
• Ils ressemblent tous à Franck Ribéry après 80 minutes de match.
• Ils pètent.
• Ils boivent du Synthol.
• Ils mangent du foie gras avant les matches.
• Ils sont encore plus cons que les footballeurs.
• Ils gagnent tellement peu de pognon qu’ils sont obligés de continuer les études pour avoir un vrai métier à côté.
• Ils rigolent quand ils perdent.

12.ils s'habillent comme Boney M dans les années 70

je reviens a l'instant du pub ou je viens de voir gillingham perdre 2-1 a yeovil,et sur un autre ecran j'ai pu voir le début de bristol-stade français ,avec les parigots dans un tres seyant maillot brun caca orné d'étoiles rose et de lignes bleues fluo.....la classe.

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Hehe ça fait plaisir de revoir louvres. Je te croyais à dos de chameau au Turkmenistan. :)

Image
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

louvressac a écrit :j'ai pu voir le début de bristol-stade français ,avec les parigots dans un tres seyant et splendide maillot brun orné d'étoiles rose et de lignes bleues fluo.....la GRANDE classe.
Merci louvressac :mrgreen:

Défaite pour nous à Bristol après une victoire chez nous dans le premier match de H cup (coupe d'Europe, pour les novices :mrgreen: ), on marche pas très bien à l'extérieur en ce début de saison. Le temps de trouver les réglages avec nos internationaux de retour et ça devrait aller. :)

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

michka a écrit :Hehe ça fait plaisir de revoir louvres. Je te croyais à dos de chameau au Turkmenistan. :)
déja essayé,mais apres avoir failli ne pas pouvoir rentrer dans le pays faute de visa (mais ils n'ont quasi pas d'ambassades a l'etranger),je me suis fait arreter sur la route de la caspienne et j'ai été mis quasi de force dans le premier avion vers mashad en iran (enfin ca m'a permis d'aller voir le tombeau de l'iman reza)....j'ai quand même eu le temps de photographier la statue en or du celebre turkmenbashi

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Tu vas toujours aux Antilles bientôt ?

Image
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

je pars 3 semaines en californie et en baja california (jusqu'a cabo san luca) du 20 mars jusqu'au 10 avril et je suis en train d'organiser un truc da ns les antilles fin de l'année.(probablement 5 semaines pour faire trinitad,grenade,barbade,st vincent et les grenadines ,sainte lucie,martinique,dominique,guadeloupest kits et nevis et antigua

p.s et je suis sur que rien que pour m'enmerder gillingham va se qualifieer pour la finale du johnson paint trophy a wembley le 30 mars.....et je pressent que ce sera contre stockport le club favori de ma maman....

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Wow louvressac tu es un vrai globe-trotter!!!

Bon moi mes prochains voyages, euh... aux fêtes j'ai pas assez de sous et de temps pour rentrer en France donc c'est raté. Sinon je serai en France et en Suisse pour l'Euro en espérant attraper la fièvre de l'Euro que je sens monter en moi! :lol: :D

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Sympa la Baja California (j'ai juste fait Tijuana moi, là où Vic Mackay va régler ses sales comptes :lol: ) mais ça doit être bien sympa de descendre en caisse de Tijuana à Cabo à travers ces paysages désertiques (Loreto vaut particulièrement le dép paraît-il).

Ben moi, j'ai remis à plus tard mon voyage en Af-Sud prévu pour les fêtes (ce pays ne se prête pas vraiment à un court trip de 2 semaines, je trouve), je vais plutôt aller skier (les récentes abondantes chutes de neige m'ont mis l'eau à la bouche) donc descente sur Sion pour moi (avec alternance de ski entre Chamonix et Zinal) avec hébergement gratos par la famiglia. Parfait quoi. :D

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Re: Rugby World

Message par michka »

Heureusement que Paris est en train de dérouiller le leader Toulouse en ce moment même au SDF, 22-0 en début de 2e période, ça me remonte le moral. :)

Edit: 29-0 à la 70e mn. :shock: 8-)

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Rugby World: Toulouse en finale !

Message par michka »

Bravo au Stade Toulousain qui s'est qualifié aujourd'hui pour la finale de coupe d'Europe de rugby (LDC du rugby, c'est du sérieux), Toulouse a battu les London Irish chez eux à Twickenham ! :allah:

Saracens (Ang.) - Munster (Irl.) demain pour décider de l'autre finaliste.

Voilà, c'est tout ce qu'on aime, Toulouse au sommet de l'Europe du rugby, et c'est pas grave si le TFC descend en L2...de toute façon hein... tout le monde s'en fout du foot à Toulouse...faut dire ce qui est :mrgreen: Toulouse capitale du rugby (à dire avec l'accent du sud-ouest donc "rugby" se prononce "ruby")! :mrgreen:

Image
Miguel Rooney
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Miguel

Message par Miguel Rooney »

Up sauvage

Petit mot d'encouragement pour le SF dimanche qui joue gros, mais très gros contre les Toulousains qui sans le Munster, seraient les champions d'Europe actuels :)

Demie-finale pas mal plus excitante que l'autre Clermont-USAP, donc si vous voulez vous mettre au rugby c'est dimanche que ça se passe !

Supporter du PSG, de Man Utd, de la U, d'Everton (Chile) et dans une moindre mesure de Montpellier, de l'Eintracht, de la Lazio et du Partizan.
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

My friend had a successful trial with courcouronne, but had to go back home.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Miguel Rooney a écrit :Up sauvage

Petit mot d'encouragement pour le SF dimanche qui joue gros, mais très gros contre les Toulousains qui sans le Munster, seraient les champions d'Europe actuels :)

Demie-finale pas mal plus excitante que l'autre Clermont-USAP, donc si vous voulez vous mettre au rugby c'est dimanche que ça se passe !
Tain, Miguel, tu t'intéresses aussi au rugby ?! :D Alors, ouais, un beau Paris-Toulouse à Bordeaux (sur terrain neutre qu'ils disent, à 200km de Toulouse en plein Sud-Ouest... :roll: ), match chaud en perspective, ça va encore se jouer à rien...

Clermont-Perpignan dans l'autre demi-finale à Marseille, Clermont gros favori, champion indiscutable de la saison régulière, je crois que Clermont ne se ratera pas cette année (9 finales perdues quand même en 9 participations...un record :mrgreen: ), c'est l'année de Clermont-Ferrand, ils sont impressionnants.

Image
Miguel Rooney
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Miguel

Message par Miguel Rooney »

Au rugby ptin oué :) Sup du SF et un peu de l'Aviron (respect plus que sup, la Pena c'est énorme :))

Allez on voit dimanche ^^

Supporter du PSG, de Man Utd, de la U, d'Everton (Chile) et dans une moindre mesure de Montpellier, de l'Eintracht, de la Lazio et du Partizan.
michka
Champion continental
Champion continental

Clermont-Perpignan: 21-7

Message par michka »

Clermont en finale du championnat de France ! 10e finale, peut-être enfin la bonne ?... :mrgreen:

Paris-Toulouse demain.

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Finale du Top 14 (championnat de France)

Message par michka »

Toulouse-Clermont ce soir au Stade de France !

109e Bouclier de Brennus en jeu.

Finale en chiffres, palmarès des deux équipes...etc (ça se compte en finales perdues pour Clermont :mrgreen: )----> http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... 7788.shtml

Belle finale en perspective, Toulouse pas sacré depuis 2001 (autant dire une éternité pour ce club mythique), Clermont qui ne peut s'imaginer de perdre une 9e finale...

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Toulouse champion !

Message par michka »

Toulouse-Clermont: 26-20

La malédiction continue pour Clermont, mais il n'y avait rien à dire hier, Toulouse était plus fort, tout simplement. Les Toulousains, après avoir perdu la finale de la Coupe d'Europe, ne pouvaient pas perdre cette finale-ci, c'est ce qu'on appelle un grand club.

Toulouse succède à Paris, et quel beau champion, 17e titre de champion de France. 8-)

Les larmes de Kelleher (Toulouse), le maître All-Black, énorme hier soir, étaient émouvantes à voir.

Folie à prévoir au Capitole vers 17h aujourd'hui avec l'arrivée des joueurs munis du bouclier de Brennus tant convoité.

Manque plus que l'Espagne gagne l'Euro aujourd'hui et ce sera un grand weekend pour pas mal de Toulousains ayant des origines espagnoles !Pas mal de républicains espagnols ont fui le régime franquiste et se sont installés à Toulouse dans les années 30...Sans parler de l'immigration économique.

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Message par Ubé »

Le tournoi des 6 nations a recommencé il y a 2 matchs, la France compte une défaite et une victoire.
A quand la Belgique? :)
Bref, sinon, ce qui fait le charme de cette compétition et de ce sport, ce sont les hymnes nationnales qui mettent des joueurs de 100kilos en pleur.

Les hymnes du tournoi (cliquez et pleurez :lol: )

Ireland' Call
Flower of Scotland
God save the Queen
La Marseillaise
Fratelli Italia
Welsh National Anthem

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc