Wow sinon un groupe de 68 filles, comment ai-je fait pour ne pas vous remarquer...à moins que vous ne portiez toutes le kilt
Bonjour!
-
michka
- Champion continental

- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
-
xdukex
- Champion continental

- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Faut vraiment que je retourne à Paris..
J'suis passé par défaut en me rendant et en revenant de la Réunion en '05-'06.
Sinon ça remonte à mai '03. On a fait quelques places genre Eiffel, les jardins du Luxembourg, Arc de Triopmhe, Notre-Dame, on a traîner dans Monmartre, St-Germain et puis zoner dans St-Ouen aux puces et à regarder les trous de balles dans les murs qui datent de '39-'45 haha.
J'suis passé par défaut en me rendant et en revenant de la Réunion en '05-'06.
Sinon ça remonte à mai '03. On a fait quelques places genre Eiffel, les jardins du Luxembourg, Arc de Triopmhe, Notre-Dame, on a traîner dans Monmartre, St-Germain et puis zoner dans St-Ouen aux puces et à regarder les trous de balles dans les murs qui datent de '39-'45 haha.
- Veva
- Joueur de réserve

Paris, c'est magnifique. Tout y est magnifique. À Montréal, seulement quelques endroits sont particulièrement beaux, souvent à cause de l'architecture. À Paris, c'est beau partout. Me promener sur les Champs Élysées a été une des plus belles parties du voyage. Mes amies et moi sommes parties de l'arc de triomphe et nous avons marché jusqu'à la place de la Concorde. À bord du bateau-mouche, sur la Seine, nous avons pu constater encore une fois la beauté du paysage mais cette fois, de nuit, avec le Tour Eiffel qui brille de milles feux.
Les repas étaient succulents. Le plus simple sandwich pris d'une boulangerie sur le bord de la route est un vrai régal. En tant que grande gourmande, j'ai beaucoup apprécié cet aspect du voyage!
Que dire d'autre, sinon que tout est extraordinaire... Et je peux maintenant me vanter d'avoir vu la Joconde et la Vénus de Milo!
Les repas étaient succulents. Le plus simple sandwich pris d'une boulangerie sur le bord de la route est un vrai régal. En tant que grande gourmande, j'ai beaucoup apprécié cet aspect du voyage!
Que dire d'autre, sinon que tout est extraordinaire... Et je peux maintenant me vanter d'avoir vu la Joconde et la Vénus de Milo!
Je ne sais pas... Pourtant, on ne passait pas inaperçues, vraiment pas! On avait tout à fait l'air de touristes aves nos millions de sacs et nos appareils photos!!!!michka a écrit : Wow sinon un groupe de 68 filles, comment ai-je fait pour ne pas vous remarquer...à moins que vous ne portiez toutes le kilt![]()
![]()
La rabbia di vincere
-
Bxl Boy
- Champion du monde

- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
- Veva
- Joueur de réserve

Oui. On s'est promené et on a acheté des souvenirs. Je voulais me rendre jusqu'au cimetière de Montmartre pour voir où était rendu Joe Dassin et d'autres personnes célèbres mais personne n'a voulu m'accompagner alors il a fallu que je laisse faire... Mais ça me donne une raison d'y retourner!Igor a écrit : Et vous avez eu l'occasion de grimper jusqu'à Montmartre ?
La rabbia di vincere
- Sandra
- Réel espoir

Oui je vois, c'est juste à côté du pont qui enjambe le cimetière!xdukex a écrit :J'ai logé quelques jours dans le Ibis Monmartre.. notre challenge était de cracher de notre fenêtre au cimetière haha
Hello, je suis aussi de retour de Paris (mais pour moi c'est moins exotique lol), c'est plutôt la fraîcheur automnale d'ici qui est exotique!
J'ai récupéré le net, tout va bien.
-
fafane
- Joueur d'expérience

- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
- Christian
- Réel espoir

Euh..... selon Météomédia les températures maximum prévues pour cette semaine à Montréal:Sandra a écrit :Oui je vois, c'est juste à côté du pont qui enjambe le cimetière!xdukex a écrit :J'ai logé quelques jours dans le Ibis Monmartre.. notre challenge était de cracher de notre fenêtre au cimetière haha
Hello, je suis aussi de retour de Paris (mais pour moi c'est moins exotique lol), c'est plutôt la fraîcheur automnale d'ici qui est exotique!![]()
![]()
J'ai récupéré le net, tout va bien.
Mardi 20, mercredi 23, jeudi 24, vendredi 24 et samedi 24.
Pour Paris:
Mardi 14, j'ai bien dit 14, mercredi 17, jeudi 19 et vendredi 21.
Fait pas chaud à Paris Sandra. Tu es pas mal mieux ici.
Dernière modification par Christian le 17 septembre 2007 17:56, modifié 1 fois.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Veva
- Joueur de réserve

Je ne suis contente d'être revenue chez nous que pour une raison... Retrouver une température normale! À Paris, c'était tellement bizarre... Le matin, il faisait super froid. Le jour, au soleil, on était bien mais dès qu'on revenait à l'ombre, il se remettait à faire froid. Et on ne parle pas du soir...
La rabbia di vincere
-
Igor
- Réel espoir

- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
michka
- Champion continental

-
Igor
- Réel espoir

- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Ben je n'ai pas eu de bol parce que je n'ai eu le droit qu'à la chaleur.michka a écrit :Ouais t'es tombé en pleine canicule, Igor, parce que moi j'ai eu du mal à compter même 3 semaines de temps chaud (c'est pareil à Paris) durant mes étés à Québec...M'enfin on vient pas vivre à Québec pour sa chaleur hein...on vient par amour.
Et à un sacré coup de soleil le lendemain de mon arrivée.
Cela dit, ce n'était pas plus mal de profiter d'un vrai temps estival, après l'été qu'on a eu en France.
-
michka
- Champion continental

En fait cette année, on aura eu notre été au mois d'avril en France ! sérieux on a explosé des records en avril avec du 25-28 degrés à Paris pendant 2 semaines quand il faisait 17 tout le mois d'août !
Quand je vois mon concierge qui s'est fait poser la clim en juin en croyant qu'il ferait 40 en juillet-août, ben faudra qu'il se souvienne qu'il vit à Paris et non à Séville...
Ouvrons un débat sur le réchauffement climatique.
Quand je vois mon concierge qui s'est fait poser la clim en juin en croyant qu'il ferait 40 en juillet-août, ben faudra qu'il se souvienne qu'il vit à Paris et non à Séville...
Ouvrons un débat sur le réchauffement climatique.