Et moi je viens de me régaler avec les qualifs du saut à skis (un de mes sports préférés) sur Eurosport
Avec Nicolas Jean-Prost comme consultant, toujours un régal
Demain 12h30 pour la finale, le rendez-vous est pris
Et après, il y aura encore le grand tremplin et le par équipes
Bxl Boy a écrit :Et moi je viens de me régaler avec les qualifs du saut à skis (un de mes sports préférés) sur Eurosport
je suis ok avec toi le saut à ski cela m'a toujours impressionné.
J'espere que je vais me regalé pendant ces jeux,meme si hier ils ont ont commencé tragiquement avec la mort presque en direct de cet athlete georgien.(j'ai vu l'accident à la tv,cela fait froid dans le dos )
pour finir sur une note plus rigolote,france television a embauché pour la durée des jeux un consultant de choix Rock Voisine
fafane a écrit :
pour finir sur une note plus rigolote, france television a embauché pour la durée des jeux un consultant de choix Rock Voisine
Ben quoi, faf ? JO au Canada = Roch Voisine, logique ! Il a l'accent de là-bas, c'est l'essentiel.
Seul sur la plaaaage, les yeux dans l'eau...
[...] Comment t'aimeeeeer si tu t'en vas....
Au moins il a pas chanté aux cérémonies d'ouverture.
Y avait Garou à la place...
Vous avez pensé quoi des cérémonies au fait?
C'était correct sans plus. Ça tournait un peu en rond j'ai trouvé. Le gros problème c'est qu'il n'y a pas eu de moment mémorable (hormis, le gros malaise quand la vasque ne sortait pas à la fin). C'est pour ça (et accessoirement pour l'interminable balade en pick-up de Gretzky avec des Vancouvérois saouls qui couraient à côté) qu'on va s'en souvenir... Triste.
Visuellement, très réussie, et comme c'est un aspect que j'apprécie, ça a bien aidé
Le défilé des athlètes au début, une bonne idée, notamment pour eux
Les moins :
- Aucun rythme (sauf lors des violons avec les feuilles d'érable et les quelques minutes qui ont suivi)
- Bien trop de paroles (blabla + chansons), si les Chinois en avaient fait autant en Chinois tout le monde aurait râlé (anglocentriste à de nombreux titres, et la musique était pas géniale dans l'ensemble en plus)
- Faire un spectacle avec une grande place accordée à la nature pour la première cérémonie de l'histoire dans une salle où on ne voyait rien de la nature, c'est même plus paradoxal mais vraiment “anti-climax”
J'ai surtout retenu l'entrée des athlètes au début afin qu'ils puissent assister à la cérémonie, qui est, au bout du compte, faite en leur honneur. Alors un gros bravo pour ça.
Bxl Boy a écrit :Et moi je viens de me régaler avec les qualifs du saut à skis (un de mes sports préférés) sur Eurosport
je suis ok avec toi le saut à ski cela m'a toujours impressionné.
J'espere que je vais me regalé pendant ces jeux,meme si hier ils ont ont commencé tragiquement avec la mort presque en direct de cet athlete georgien.(j'ai vu l'accident à la tv,cela fait froid dans le dos )
pour finir sur une note plus rigolote,france television a embauché pour la durée des jeux un consultant de choix Rock Voisine
2/3, pas mal
Trop fort le petit Simon
Vivement la revanche sur le grand tremplin
Le spectacle était interminable, mais a eu quelques beaux moments
L'espèce de punk qui tap dance et puis Ashley MacIsaac ont été les moments forts, sinon la passe des baleines aussi c'était pas mal... j'ai pas trop compris comment c'était fait haha
On termine la finale de bosses chez les femmes avec Heil qui se fait piquer l'or sur le fil, et Brassard qui nous dit "c'est pas une défaite, j'espère que les médias ne parleront pas de défaite".
On passe à un pause pub.
On revient avec Jean Pagé qui nous lance une "décevante médaille d'argent" dans la gueule...
Sur CTV, ils avaient le canadien bien bas au moment ou l'Américaine a reçu son pointage. Ça valait la peine de regarder juste pour ça, et les déconfitures en patinage courte piste. Révélation de la soirée, Chloé Duclos-Lapointe (?) pas sur le podium, mais très très jolie, même avec un casque de ski, c'est dire.
penz a écrit :Aaaah, les Olympiques sur V, c'est merveilleux.
On termine la finale de bosses chez les femmes avec Heil qui se fait piquer l'or sur le fil, et Brassard qui nous dit "c'est pas une défaite, j'espère que les médias ne parleront pas de défaite".
On passe à un pause pub.
On revient avec Jean Pagé qui nous lance une "décevante médaille d'argent" dans la gueule...
Superbe.
Haha, ça y est... ils ont commencé à caller les "choke", ils vont tous se mettre à flancher.. Hamelin le premier
J a écrit :Sur CTV, ils avaient le canadien bien bas au moment ou l'Américaine a reçu son pointage. Ça valait la peine de regarder juste pour ça, et les déconfitures en patinage courte piste. Révélation de la soirée, Chloé Duclos-Lapointe (?) pas sur le podium, mais très très jolie, même avec un casque de ski, c'est dire.
J'ai aussi beaucoup aimé l'Américaine qui a fini troisième aux bosses.
Du genre “l'amie idéale” qui console sa compatriote qui se plante, félicite Heil chaleureusement quand elle lui passe devante, saute dans les bras de celle qui gagne puis va consoler Heil, et arrête pas de sauter partout, elle avait vraiment l'air la plus heureuse de toutes.
Bxl Boy a écrit :J'ai aussi beaucoup aimé l'Américaine qui a fini troisième aux bosses.
Du genre “l'amie idéale” qui console sa compatriote qui se plante, félicite Heil chaleureusement quand elle lui passe devante, saute dans les bras de celle qui gagne puis va consoler Heil, et arrête pas de sauter partout, elle avait vraiment l'air la plus heureuse de toutes.
C'est drôle, j'ai entendu de d'autres gens qu'elle était insupportable, l'Américaine bruyante, "me first" typique.
Bxl Boy a écrit :J'ai aussi beaucoup aimé l'Américaine qui a fini troisième aux bosses.
C'est drôle, j'ai entendu de d'autres gens qu'elle était insupportable, l'Américaine bruyante, "me first" typique.
C'est exagéré... elle a seulement fait disparaître Heil derrière son drapeau américain pendant la séance de photo à la fin.