nick8 a écrit :Bxl Boy a écrit :Bon, allez, il y a un match
Et là où on est tous d'accord : TOUS AU STADE !
Encore, tu n'as pas lu mon post. Pourquoi tout doit etre blanc ou noir? Pourquoi les extrémistes pensent tous ca?
J'ai dis que je ne trouve pas correct que ce soit moi qui doive payer pour un gar qui fume toute sa vie et qui bois 12 bières par jours lorsqu'il aura des problèmes de poumont ou cardiaques. L'enfant qui est malade, ou la mère de famille quo a de bonnes habitudes de vie mais qui a le cancer du sein, je suis plus que pret a payer pour eux s'ils n'ont pas les moyens. Il y a moyen de délimité les deux selon moi.
nick8
sans vouloir te coincer mais, est-ce que ma santé va me sauver le jour de ma mort?
Dit autrement:
-plus les gens fument plus ils meurent jeunes.
-depuis que les gens fument moins, ils meurent plus vieux
-depuis que les gens meurent plus vieux, les coûts du ministère de la santé explosent
-il y a de plus en plus de vieux
-les vieux coûtent plus chers
-un fumeur qui fume un paquet par jour rapporte 2000$ de plus par an (mettons 100 000$ dans une vie)
-un non fumeur ne rapporte rien de plus
-aucun non fumeur ne meurt en santé (Alzheimer ou cancer de la prostate, ça coûte cher).
-les coûts de santé des dernières années des non-fumeurs ne sont pas différents de ceux des fumeurs
-Je suis contre (VRAIMENT) mais si c'est juste pour l'argent, le best serait que les retraités meurent à 66 ans. On économiserait énormément.
nick8. T'es-tu déjà posé des questions?
Si oui, pourquoi est-ce que plus les gens arrêtent de fumer, plus la santé coûte cher?
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].