La nouvelle : toit rétractable.

L argent? Ça va chialer à Montréal!

Je ne suis pas contre le fait de rénover le toit (en fait ,il faut le faire).penz a écrit :À Amsterdam et au Texas, ils ont pas le poids de la neige à prendre en compte...
Et puis bon, pour une énième fois, je me dois de répondre au commentaire pas éclairé sur l'utilisation du stade. Il y a beaucoup plus que "2-3 Impact/Alouettes" par an. Et puis les grands stades sans "club locateur" [sic] sont légion, partout dans le monde. Faut se sortir la tête du cul un peu et arrêter de penser que ça prend obligatoirement une équipe résidente pour faire vivre un stade...
2 toits, un seul rétractable, qui a déchiré parce qu'il ne respectait pas les plans d'origine de Taillibert (qui, soit dit en passant a été assez sympa pour accepter de rencontrer accueillir le ministre responsable du dossier à Paris cette semaine malgré la façon dont il a été traité par la RIO dans le passé). Ça fait longtemps que cette rencontre aurait dû avoir lieu et ça fait longtemps que Taillibert aurait dû terminer son stade.mephistau a écrit :Pour le toit en verre (qui peut être partiel), il faudra me prouver que c'est moins bon que leurs 3 (?) toits de marde-rétractibles que j'ai vu se faire poser dans ma vie et qui ont tous été pétés en quelques années.
J'ai toujours voulu savoir comment ils ont modifié le bol. Des extensions à certains endroits et des retraits ailleurs? Aussi, pourquoi ce n'est pas fermé d'un bord? Est-ce à cause de la tour?penz a écrit :Hmmm...
Dommage que je ne trouve pas l'épique citation de Penz à propos de ça.Odinok3000 a écrit :Mais ce qui m'énerve le plus dans cette histoire. C'est la lenteur des décisions et des actions qui en découleront.
Bla bla sur le toit pendant encore deux ans assurément, avant qu'ils ne décident qqchose de concret. Et là encore, il y aura des études de pré faisabilité, des études de faisabilité, ....
Bienvenue à Montréal...Ville de merde.Odinok3000 a écrit :Mais ce qui m'énerve le plus dans cette histoire. C'est la lenteur des décisions et des actions qui en découleront.
Bla bla sur le toit pendant encore deux ans assurément, avant qu'ils ne décident qqchose de concret. Et là encore, il y aura des études de pré faisabilité, des études de faisabilité, ....
Pas plus loin qu'en ce moment.mephistau a écrit :Imaginez-vous ce stade là avec une piste.
On va être loin en tabarnak pour les Alouettes et l'Impact pour une compétition d'athlétisme par 15 ans où la moitié des billets seront donnés.