J'ai donc lu "Robinson Crusoé" pendant mes vacances et j'ai vraiment aimé .Traduction un peu datée mais, justement, ça met dans l'ambiance de l'époque .
Livre archi connu que je n'avais jamais lu mais mieux vaut tard que jamais...

est ce que tu a lu "sa majesté des mouches" de william golding ?michka a écrit :Je vais attaquer "l'Ile au trésor" de Stevenson . Honte à moi je ne l'ai jamais lu, j'en ai lu d'autres de Stevenson ( un immense écrivain) mais pas son plus connu . Je vais rester dans l'ambiance "îles tropicales" .
Grand lecteur non mais lecteur oui , quoique le temps me manque parfois . Mais je lis quand ça me tente .*ilovedilorenzo* a écrit :Je n'ai jamais lu de Stevensen... J'imagine que ça manque à ma culture!![]()
Michka, est-ce que tu est un grand lecteur (comme moi) ou tu lis simplement quand tu as le temps, quand ça te tentes?
Tu tombes à pic , louvres . Je comptais m'acheter " Sa majesté des mouches" bientôt !louvressac a écrit :est ce que tu a lu "sa majesté des mouches" de william golding ?michka a écrit :Je vais attaquer "l'Ile au trésor" de Stevenson . Honte à moi je ne l'ai jamais lu, j'en ai lu d'autres de Stevenson ( un immense écrivain) mais pas son plus connu . Je vais rester dans l'ambiance "îles tropicales" .
ou le classique des classiques...l'lile mysterieuse de jules verne.
Non, honte à moi ( décidémentlouvressac a écrit :michka a écrit : Grand lecteur non mais lecteur oui , quoique le temps me manque parfois . Mais je lis quand ça me tente . quote]
michka est ce que tu a profité de ton sejour en inde pour relire "cette nuit la liberté" de lapierre et collins et des brols de salman rushdie ?
j'avais lu "les enfants de minuit" quand j'étais a srinagar....et je n'ai jamais réussi a le terminer....trop chiant.
Nan, c'est pour savoir de quoi je parle quand je discute de ce livre et de l'Opus Dei avec mes amies...michka a écrit : C'est pour préparer ton débarquement au musée du Louvre ?![]()