Le Gloupier for president!!!

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Vince

Le Gloupier for president!!!

Message par Vince »

Image

Grâce à lui, le New York Times a créé un néologisme anglais : « entarted » utilisé pour commenter l’entartage de Bill Gates en février 1998, soulignant au passage que ses victimes étaient choisies pour leur suffisance et leur manque particulier de sens de l’humour. Un exploit pâtissier qui a fait le tour du monde. Bill Gates n’a pas trop à se plaindre : il est en bonne compagnie : Jean-Luc Godard, Marguerite Duras, Bernard-Henry Lévy, PPDA … « Nous veillons à ne blesser personne, précise Noël Godin. Nous ne blessons que leur amour-propre ».

Vous avez dû voir que vous étiez dans la liste des quatre personnes à surveiller spécialement au cas où vous auriez approché Jacques Chirac le 14 juillet dernier…

NOEL GODIN : Ce n’est pas une blague ?

- Non, cela a été rapporté par la presse dans le cadre de l’arrestation de Maxime Brunerie.

- Cela m’amuse beaucoup, beaucoup. J’aimerais bien recevoir une copie de l’article.

- Contrairement au tireur du 14 juillet, vous, vous réussissez vos coups…

Notre taux de réussite dans les offensives pâtissières nous émerveillent nous-même. Mais uniquement quand nous attaquons. Par exemple, j’ai trompetté sur tous les toits que nous ferions à la première occasion Jean-Marie Messier. Nous nous en mordons les doigts : nous n’avons pas réussi, malgré que nous n’ayons pas commis de faute sur le plan balistique…

Vous avez une longue carrière derrière vous, vous avez publié plusieurs livres dont une célèbre « Anthologie de la Subversion carabinée ». Est-ce qu’un entarteur est une personne issue de la tradition anarchiste qui aurait renoncé à tout débat théorique ?

-Nous n’y avons pas renoncé. Tout bonnement, nous avons choisi avant tout l’action et l’action particulièrement éloquente puisqu’elle est répercutée aux quatre coins de la boule ronde dès que nous frappons. On peut considérer que le Mouvement des Attentats Pâtissiers est de la théorie critique en acte. Le petit cri de guerre qui accompagne l’assaut est tout à fait explicite et a sa cohérence théorique à lui puisque par exemple, en entartant mon avant-dernière victime Jean-Pierre Chevènement, il y a quelques mois, je me suis écrié : « Gloup, Gloup, de la part des sans-papiers, des sauvageons et des Pieds-Nickelés… », ce qui était tout dire !

- Quel a été votre exploit le plus médiatisé ?

- Cela a naturellement été la gloupinisation de Bill Gates puisque l’on peut considérer que c’est le maître du monde. Depuis, une véritable internationale pâtissière s’est mise en branle, présente dans une quinzaine de capitales.

- Vous avez un comité de coordination, c’est une grande organisation ?

- C’est une véritable organisation comme l’Internationale de Bakounine, sauf qu’il n’y a pas du tout de hiérarchie, naturellement. Il n’y a pas de bureaucratie minimum ; il n’y a pas le moindre esprit de discipline ; tout de passe dans le foutoir le plus euphorisant. Néanmoins, les opérations de mènent avec la rigueur indispensable à tout raid flibustier

Putain!Il est géant ce mec!!!

http://www.abrugmans.easynet.be/gates.html
http://www.entartistes.ca/manifestes.html


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Je n'ai qu'une chose à dire...

Gloup Gloup Gloup !


Répondre Sujet précédentSujet suivant