Blague sur la Bierre

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Blague sur la Bierre

Message par Montreal_FC_Fan »

Après le festival nord-américain de bière, tous les présidents de brasserie ont décidé de sortir pour une bière. Le President de la Corona s'assie et dit: "hé Senor, je voudrais la meilleure bière du monde, une corona." Le barman prend une bouteille de l'étagère et la lui donne. Le President de Budweiser dit: "je voudrais la meilleure bière au monde, donne moi 'The King Of Beers ', un Budweiser." Le barman lui donne un. Le President de Coors dit: "je voudrais la seule bière faite avec l'eau de source rocheuse de montagne, donne moi un Coors." Il l'obtient. Le President de Molson s'assied et dit: "donnez-moi un coke." Le barman est un peu surpris, mais le donne ce qu'il a commandé. Les autres présidents de brasserie regardent le President de Molson et lui demandent, "pourquoi n'êtes pas vous buvant de Molson?" Le président de Molson répond, "bien, j'ai figuré si vous ne buvez pas de la bière, alors moi non plus...!

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Très bonne !
Juste que Molson, ce n'est pas de la bière non plus :P

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

LOL !

Va pour la Corona, mais les autres, Brkkkkkkkkkkkkk...

Sol (Mexico), Krusovice (ceska republika) - that's more like it.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Répondre Sujet précédentSujet suivant